Agenda

AutoVision 2015

Les inscriptions pour AutoVision 2015, le Festival International du Film et du Multimédia Automotive, sont ouvertes !

Depuis 1993, AutoVision a lieu tous les deux ans le premier jour du Salon International de l’Automobile de Francfort (« IAA »). Le festival rassemble les acteurs internationaux du secteur automobile, moto, équipementiers, sécurité routière, services etc., qui soumettent leurs spots publicitaires, documentaires, vidéos corporate et films d’information ainsi que sites internet et productions interactives ou multimédias dans la compétition pour les trophées OttoCar.

Cette année, la remise des prix se tiendra le 17 septembre 2015. La date limite pour les inscriptions est le 15 mai 2015.

Les inscriptions peuvent être effectuées par des producteurs de film et multimédia, des commanditaires, des agences de communication et marketing, chaînes TV ou étudiants en remplissant le formulaire d’inscription en ligne directement sur le site.

Quand ?
Inscriptions jusqu’au 12 juin, finale le 17 septembre 2015

Où ?
IAA, Francfort
Allemagne

Inscriptions ?
Rendez-vous ici : Inscriptions

Site officiel

Nicolas Bannier

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
AutoVision 2015
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party