Actualité

Avdice, Rendez vous déco, Jactiv Ouest France… Zoom sur 3 actualités

Avdice, nouvelle place de marché des prestations intellectuelles, Rendez vous déco : une trouvaille à prix cassé par semaine, Jactiv Ouest France : nouveau site d’information dédié aux jeunes. Zoom sur ces 3 actualités.

Avdice : nouvelle place de marché des prestations intellectuelles

La start-up Avdice vient de lancer sa plateforme en bêta publique. Il s’agit d’une nouvelle place de marché mettant en relation les donneurs d’odres et les freelances via les réseaux sociaux. En supprimant les intermédiaires, Avdice permettrait donc aux donneurs d’ordres de trouver des indépendants à leur juste valeur. Pour cela, Avdice propose aux donneurs d’ordres de diffuser leurs offres auprès de leur réseau ainsi qu’aux prestataires hors réseau qui correspondent aux caractéristiques de la mission. Ces prestataires sont avertis et peuvent directement et gratuitement contacter le donneur d’ordres.


Rendez vous déco : une trouvaille hebdomadaire à prix cassé

Rendez vous déco, est un site marchand spécialisé dans la décoration et le mobilier design. Fondée par Pierre Leblond, la plateforme propose aux internautes un rendez-vous hebdomadaire pour leur proposer une de ses trouvailles à prix préférentiel. Seuls les membres du site peuvent bénéficier des tarifs « à prix d’usine ». Lancée en 2010, la start-up revendique aujourd’hui un catalogue de plus de 400 références, 800 nouveaux clients par mois et un CA de plus d’1M €.



Jactiv Ouest France : nouveau site d’information dédié aux jeunes

Après avoir récemment lancé la plateforme meilleurenclasse.com en partenariat avec l’éditeur Rue des écoles, Ouest-France vient de mettre en ligne jactiv.ouest-france.fr. Ce site dédié aux étudiants et aux jeunes actifs a pour objectif de donner les clefs nécessaires à la compréhension des  enjeux du monde, de divertir, de former, de proposer des offres d’emploi ou encore de répondre aux questions de la vie quotidienne.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This