Arts et CultureLes dernières actualités de la techTech

[Exclu] Bandsintown cède sa filiale française Cellfish Media

Créée en France par Fabrice Sergent et Julien Mitelberg, à l’issue de la cession de Club Internet à Deutsche Telekom, Cellfish Media a mué en quelques années, pour devenir un groupe international rebaptisé Bandsintown.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

La société, dont le siège est à New York, offre aux annonceurs l’accès à plus de 19 millions d’utilisateurs, fans de musique et de concerts. Bandsintown est utilisée par 300,000 artistes (60% des artistes en tournée, 83% du Billboard top 100) pour promouvoir leurs dates de spectacles auprès de leurs fans sur les principaux réseaux et media sociaux.

De son coté Cellfish Media a développé en europe une activité de diffusion de contenus mobiles au travers des principaux opérateurs telecom. L’entité européenne qui réalise un chiffre d’affaires de plus de 50 millions d’euros, avec 150 collaborateurs à Paris et Düsseldorf, vient d’être cédée à son management et dirigeant Nicolas d’Hueppe, accompagnés du fonds d’investissements HDL Europe.

Pour Fabrice Sergent, Co-Fondateur et CEO de Bandsintown Group « Notre ambition pour Bandsintown exige de la concentration et des ressources : nous souhaitons accélérer la croissance de ce qui est devenu le leader mondial de la découverte de spectacles avec ce qui est devenu le leader mondial de la découverte de
spectacles sur Iphone, Android et Facebook. Cela n’est plus compatible avec le maintien d’une activité très différente basée en France»

Cette cession permet un recentrage du développement de Bandsintown aux Etats Unis et l’intérêt d’offrir une autonomie nécessaire à la croissance de CellFish en Europe.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page