A la uneMarketing & CommunicationSemaine de l'emploi

Mad Men + Math Men = Radium One

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Comme toute plateforme de marketing publicitaire, RadiumOne a la particularité de rassembler, au sein d’une même entreprise, deux profils qui, il y a quelques années, échangeaient rarement. Aujourd’hui, l’adtech et le pouvoir de la data ont réunit les «Math Men», et les «Mad Men» du marketing sur des missions communes de performances publicitaires.

Forte d’une levée de fonds 54 millions de dollars réalisée à l’été 2015, RadiumOne poursuit son développement dans ses locaux parisiens flambants neufs.

En France, son chiffre d’affaires 2014 a atteint plus de 8 millions d’euros et 125 millions de dollars au niveau mondial. Créée en 2009, elle est passée en quelques mois d’une petite centaine d’employés à plus de 600 dans le monde aujourd’hui.

Comment se passe la relation entre ces deux profils? Quelle est la chaîne de traitement de la data? Plus de détails avec Frédéric Bellier et ses équipes à l’occasion de la Semaine de l’Emploi dans le Numérique:

SENFW

[en partenariat avec Radium One]

Bouton retour en haut de la page
Mad Men + Math Men = Radium One
Acquisition client : Tagadamedia rachète Mediazeen pour accélérer sur la qualification de leads
[Série A] Reveal lève 50 millions de dollars auprès d’Insight Partners
[Série A] Beamy lève 8 millions d’euros pour déployer sa solution de SaaS management à l’international
[Série A] La startup française Weglot lève 45 millions d’euros auprès de Partech
[Seed] JOIN, l’outil de création de stories, lève 4,5 millions d’euros auprès de XAnge et Seedcamp
La stratégie de Teads pour s’imposer sur le marché très compétitif de la pub digitale
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media