10 - OctobreAgenda

Baromètre annuel de l’expérience utilisateur par Kameleoon | Personnalisation prédictive & A/B testing

Le 24 octobre 2017

Pour la quatrième année consécutive, Kameleoon a confié à Converteo la réalisation du baromètre annuel de l’expérience utilisateur, en partenariat avec le HUB Institute.

Comment déchiffrer les tendances et les challenges liés à la personnalisation et à l’A/B testing ? Quelle stratégie adopter pour optimiser efficacement votre conversion ?
Comment exploiter l’I.A. pour personnaliser l’expérience de vos visiteurs ?

Venez découvrir en avant-première les résultats du baromètre.

La restitution des résultats sera suivie du témoignage client de Véronique Lannuzel, Responsable Amélioration Continue des sites Sosh et Orange.

Programme à partir de 8h30 le mardi 24 octobre :

  • Keynote d’Emmanuel Vivier, cofondateur du HUB Institute, sur l’I.A.
  • Présentation des résultats de l’enquête par Converteo
  • Témoignage client d’Orange
  • Networking
Où ?
 HUB Institute
 29, rue d’Astorg 75008 Paris
 Métro Saint-Augustin (ligne 9)

Quand ?
 Le mardi 24 octobre 2017 de 8h30 à 11h00

Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant, les places sont limitées !

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Baromètre annuel de l’expérience utilisateur par Kameleoon | Personnalisation prédictive & A/B testing
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs