Actualité

[Bon App’] Contact Saver met automatiquement à jour le carnet d’adresses via Gmail

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici
Chaque jour à 13h, Frenchweb vous présente une application mobile, en partenariat avec Stardust, The digital testing company spécialiste du test d’applications mobiles, de sites internet et autres services digitaux. Vous souhaitez également parrainer la rubrique Bon'App ? Cliquez ici

Origine : Etats-Unis

Editeur : Circleback

Date de mise à jour : 15 octobre 2014

Disponibilité: iOS 7.1

Contact Saver - application

Mettre son carnet d’adresse à jour est une tâche chronophage mais indispensable. L’application ContactSaver permet de simplifier le processus, dans la même veine que Elaia-les-rencontres-cap-digital-demain-au-forum-des-images/168612″ target= »_blank »>l’application à succès Evercontact. ContactSaver fonctionne avec la messagerie Gmail. Elle permet de transférer automatiquement les informations contenues dans les signatures de courriels – type nom, fonction, numéros téléphone et adresses – dans le carnet d’adresses Google du téléphone. L’application met aussi les données à jour lorsque le contact change de poste ou d’adresse. Elle est disponible gratuitement sous iOS, en anglais uniquement.

L’application est éditée par la société américaine Circleback, qui développe aussi l’application Scanbizcard pour scanner les cartes de visites professionnelles. La start-up est une SRL fondée en 2014 à Vienna – en Virginie – par Manoj Ramnani, qui en est aussi le CEO. La société emploie actuellement 42 collaborateurs entre Vienna, New-York et Seattle. Circleback revendique 4 millions d’utilisateurs pour son application ContactSaver.

Le montant des fonds levés pour le développement de la société reste confidentiel. Outre son fondateur, Circleback compte dans ses investisseurs Steve Fredrick de Grotech Ventures, Alan Masarek de Google, Jay Markley de Bear Creek Capital Management, et Duane McKnight de Syncom Venture Partners.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et vidéos libres de droits

Vous voulez faire découvrir une application ? Soumettez-la en remplissant le formulaire.

Bouton retour en haut de la page