Andelia, start-up spécialisée dans le développement de bornes tactiles grands public, vient de lever 826 000 €.
La société basée à Barcelonnette (Alpes de Haute Provence) a en effet finalisé un tour de table de 612 000 € auprès de trois fonds : Paca Investissement (306 K€), Financière Boscary (206 K€) et 2C Invest (100 K€). Une augmentation de capital qui vient compléter une aide d’un montant de 213 000 € accordée par Oséo.
Fondée en 2008, la société compte grâce à ces fonds supplémentaires développer son offre auprès de nouveaux marchés. En effet, Andelia a initialement développé son activité auprès des offices de tourisme et des collectivités territoriales. Patrice Casse, président de la société, compte également multiplié, à court terme, par deux ou trois le CA d’Andelia.
Andelia emploie aujourd’hui huit personnes et revendique un CA de 500 000 €.
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025