AcquisitionActualitéInvestissements

Bownty s’offre le français SmapIn, un réseau social de bons plans de quartier

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie d’internationalisation du spécialiste danois du commerce web to store. 

L’agrégateur de deal danois Bownty vient de racheter la jeune pousse française SmapIn.

Fondé en 2011, SmapIn est un réseau social proposant des bons plans locaux géolocalisés, décliné sous forme de site internet et d’application mobile. Pour se financer, SmapIn prélève une commission sur les deals et les réservations effectués par son intermédiaire.

Son acquisition par Bownty, qui collecte au quotidien les deals de sites comme Groupon ou KGB Deals, s’inscrit dans la stratégie d’internationalisation de l’agrégateur danois, déjà présent en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Espagne et dans plusieurs pays d’Europe du Nord.

Cette étape du développement de Bownty fait suite à la deuxième levée de fonds de l’entreprise (850 000 euros en avril). L’agrégateur de deals, qui a passé la barre des 200 000 membres en février dernier, vient de doubler ses effectifs, et travaille actuellement sur de nouveaux services pour améliorer le ciblage des utilisateurs.

A la suite de cette opération, SmapIn va cesser d’exister, et ses actuels utilisateurs seront redirigés vers la plateforme Bownty.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page