Data Room

BrandFolium connecte les marques et leurs ambassadeurs sur le web

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créé et développé dans la Silicon Valley par Guillaume Dumortier, BrandFolium propose une offre ciblée dans le domaine très en vogue du Social CRM.

Comment identifier les influenceurs, les blogueurs qui ont un attachement naturel avec une marque et en font écho régulièrement dans leurs publications notamment sur les réseaux sociaux ?
Comment entrer avec eux dans une dynamique « ambassadeurs de marques » rétribués en cash, cadeaux, invitations voire monnaie virtuelle équitable ?

BrandFolium a créé les outils pour identifier les ambassadeurs et propose aux marques une place de marché, Navid, où elles peuvent cibler géographiquement et économiquement leurs propositions de messages à relayer par les ambassadeurs. Autre réalisation, une plateforme de conversation avec les internautes, Brandiki.

BrandFolium a déjà levé 900 000 $ dans la Silicon Valley mais Guillaume Dumortier et son équipe se retrouvent aujourd’hui en situation de devoir trouver rapidement d’autres partenaires financiers suite aux actions préjudiciables d’un associé de la société. Entretien.

Bouton retour en haut de la page
BrandFolium connecte les marques et leurs ambassadeurs sur le web
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
[Livre blanc] Le guide de survie dans un monde sans cookies
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media