Data Room

BrandFolium connecte les marques et leurs ambassadeurs sur le web

Créé et développé dans la Silicon Valley par Guillaume Dumortier, BrandFolium propose une offre ciblée dans le domaine très en vogue du Social CRM.

Comment identifier les influenceurs, les blogueurs qui ont un attachement naturel avec une marque et en font écho régulièrement dans leurs publications notamment sur les réseaux sociaux ?
Comment entrer avec eux dans une dynamique « ambassadeurs de marques » rétribués en cash, cadeaux, invitations voire monnaie virtuelle équitable ?

BrandFolium a créé les outils pour identifier les ambassadeurs et propose aux marques une place de marché, Navid, où elles peuvent cibler géographiquement et économiquement leurs propositions de messages à relayer par les ambassadeurs. Autre réalisation, une plateforme de conversation avec les internautes, Brandiki.

BrandFolium a déjà levé 900 000 $ dans la Silicon Valley mais Guillaume Dumortier et son équipe se retrouvent aujourd’hui en situation de devoir trouver rapidement d’autres partenaires financiers suite aux actions préjudiciables d’un associé de la société. Entretien.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
BrandFolium connecte les marques et leurs ambassadeurs sur le web
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation
Copy link