Data Room

BrandFolium connecte les marques et leurs ambassadeurs sur le web

Créé et développé dans la Silicon Valley par Guillaume Dumortier, BrandFolium propose une offre ciblée dans le domaine très en vogue du Social CRM.

Comment identifier les influenceurs, les blogueurs qui ont un attachement naturel avec une marque et en font écho régulièrement dans leurs publications notamment sur les réseaux sociaux ?
Comment entrer avec eux dans une dynamique « ambassadeurs de marques » rétribués en cash, cadeaux, invitations voire monnaie virtuelle équitable ?

BrandFolium a créé les outils pour identifier les ambassadeurs et propose aux marques une place de marché, Navid, où elles peuvent cibler géographiquement et économiquement leurs propositions de messages à relayer par les ambassadeurs. Autre réalisation, une plateforme de conversation avec les internautes, Brandiki.

BrandFolium a déjà levé 900 000 $ dans la Silicon Valley mais Guillaume Dumortier et son équipe se retrouvent aujourd’hui en situation de devoir trouver rapidement d’autres partenaires financiers suite aux actions préjudiciables d’un associé de la société. Entretien.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This