ActualitéMarketing & Communication

BuzzFeed lève près de 20 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

BuzzFeed, qui se veut «le premier éditeur web de contenu social», a annoncé aujourd’hui avoir bouclé un 4e tour de table de 19,3M$ auprès de RRE Ventures, Hearst Interactive Media, SoftBank, et Lerer Ventures. Michael et Kass Lazerow, co-fondateurs de Buddy Media, ont également rejoint le tour de table comme nouveaux investisseurs.

buzzfeed
La société, fondée en 2006 par Jonah Peretti, revendique 40M de VU sur le mois de décembre, avec une croissance tirée par les réseaux sociaux et le mobile, qui représente plus d’un tiers de tout le trafic BuzzFeed. Elle annonce également avoir triplé ses revenus en 2012.

BuzzFeed va utiliser le capital pour se développer davantage dans le mobile, ainsi que pour agrandir son équipe éditoriale, se déployer géographiquement et investir dans la vidéo.

Jonah Peretti déclare dans un communiqué : «Nous avons la direction, le conseil d’administration, et les investisseurs nécessaires pour construire la prochaine grande entreprise médiatique. Nous sommes tous concentrés sur cet objectif important de développement et avons soulevé des fonds pour nous déployer encore plus rapidement.»

Selon les données CrunchBase, BuzzFeed aurait levé 46,3M$ à ce jour.

Bouton retour en haut de la page
BuzzFeed lève près de 20 millions de dollars
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media