ActualitéBusiness

Ce qu’on ne vous a pas dit: Maker Faire débarque en France// Un ex-Lagardère prend la tête de vente-privée Entertainement

Vous ne connaissez pas Maker Faire ? Aux Etats-Unis, c’est désormais un immense succès. Né en 2006, l’événement a lieu dans plusieurs dizaines de pays et permet à la communauté des « Makers » de présenter toutes sortes d’innovations, dans la pure tendance du  « do it yourself ». C’est l’occasion de parler impression 3D, circuits à puces, robots, et nanotechnologies…

Le festival aura lieu en France les 21 et 22 juin prochains, au Centquatre à Paris. Il est organisé par le FabShop, 200 exposants sont attendus sur l’événement.

Thomas Kouck Directeur Entertainment vente-priveevente-privee vient de nommer Thomas Kouck à la tête de sa nouvelle entité, l’Entertainement. L’ex-DG de Lagardère Digital, et ex-DG de BilletReduc sera en charge de coordonner les différentes activités de cette nouvelle business unit : billetterie loisirs et spectacles, Ticket- Minute, opérations spéciales musique. Il sera rattaché directement à Xavier Court, associé co-fondateur en charge du business development.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Ce qu’on ne vous a pas dit: Maker Faire débarque en France// Un ex-Lagardère prend la tête de vente-privée Entertainement
Le rachat de Meilleurtaux par Silver Lake valide les axes de développement de la FinTech
Deepsense
Reconnaissance faciale: le Français Deepsense récolte 3 millions d’euros auprès de SEAF
L’Espagne mise 600 millions d’euros dans l’IA pour son plan de relance économique
Voi
Trottinettes électriques: face à Tier Mobility, Voi lève 160 millions de dollars auprès de Raine
Amazon
Amazon et Blackberry avancent leurs pions dans les voitures connectées
libra
Cryptomonnaie: l’association Libra se renomme Diem pour se distancier du projet initial