ActualitéBusiness

Ce qu’on ne vous a pas dit: Maker Faire débarque en France// Un ex-Lagardère prend la tête de vente-privée Entertainement

Vous ne connaissez pas Maker Faire ? Aux Etats-Unis, c’est désormais un immense succès. Né en 2006, l’événement a lieu dans plusieurs dizaines de pays et permet à la communauté des « Makers » de présenter toutes sortes d’innovations, dans la pure tendance du  « do it yourself ». C’est l’occasion de parler impression 3D, circuits à puces, robots, et nanotechnologies…

Le festival aura lieu en France les 21 et 22 juin prochains, au Centquatre à Paris. Il est organisé par le FabShop, 200 exposants sont attendus sur l’événement.

Thomas Kouck Directeur Entertainment vente-priveevente-privee vient de nommer Thomas Kouck à la tête de sa nouvelle entité, l’Entertainement. L’ex-DG de Lagardère Digital, et ex-DG de BilletReduc sera en charge de coordonner les différentes activités de cette nouvelle business unit : billetterie loisirs et spectacles, Ticket- Minute, opérations spéciales musique. Il sera rattaché directement à Xavier Court, associé co-fondateur en charge du business development.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Ce qu’on ne vous a pas dit: Maker Faire débarque en France// Un ex-Lagardère prend la tête de vente-privée Entertainement
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse
[Silicon Carne] Du réel au virtuel: comment allons-nous reproduire nos vies dans le metaverse?
FoodTech: débuts en fanfare à Wall Street pour Toast, spécialiste des logiciels pour restaurants
HR Tech: l’Allemand CoachHub rachète la startup française de coaching professionnel MoovOne
Comment Céline Lazorthes et Jonathan Benhamou veulent améliorer le quotidien des patients atteints d’un cancer