ActualitéBusiness

Ce qu’on ne vous a pas dit: Maker Faire débarque en France// Un ex-Lagardère prend la tête de vente-privée Entertainement

Vous ne connaissez pas Maker Faire ? Aux Etats-Unis, c’est désormais un immense succès. Né en 2006, l’événement a lieu dans plusieurs dizaines de pays et permet à la communauté des « Makers » de présenter toutes sortes d’innovations, dans la pure tendance du  « do it yourself ». C’est l’occasion de parler impression 3D, circuits à puces, robots, et nanotechnologies…

Le festival aura lieu en France les 21 et 22 juin prochains, au Centquatre à Paris. Il est organisé par le FabShop, 200 exposants sont attendus sur l’événement.

Thomas Kouck Directeur Entertainment vente-priveevente-privee vient de nommer Thomas Kouck à la tête de sa nouvelle entité, l’Entertainement. L’ex-DG de Lagardère Digital, et ex-DG de BilletReduc sera en charge de coordonner les différentes activités de cette nouvelle business unit : billetterie loisirs et spectacles, Ticket- Minute, opérations spéciales musique. Il sera rattaché directement à Xavier Court, associé co-fondateur en charge du business development.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Ce qu’on ne vous a pas dit: Maker Faire débarque en France// Un ex-Lagardère prend la tête de vente-privée Entertainement
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr