BusinessLes dernières actualités de la tech

Ce qu’on ne vous a pas dit: Maker Faire débarque en France// Un ex-Lagardère prend la tête de vente-privée Entertainement

Vous ne connaissez pas Maker Faire ? Aux Etats-Unis, c’est désormais un immense succès. Né en 2006, l’événement a lieu dans plusieurs dizaines de pays et permet à la communauté des « Makers » de présenter toutes sortes d’innovations, dans la pure tendance du  « do it yourself ». C’est l’occasion de parler impression 3D, circuits à puces, robots, et nanotechnologies…

Le festival aura lieu en France les 21 et 22 juin prochains, au Centquatre à Paris. Il est organisé par le FabShop, 200 exposants sont attendus sur l’événement.

Thomas Kouck Directeur Entertainment vente-priveevente-privee vient de nommer Thomas Kouck à la tête de sa nouvelle entité, l’Entertainement. L’ex-DG de Lagardère Digital, et ex-DG de BilletReduc sera en charge de coordonner les différentes activités de cette nouvelle business unit : billetterie loisirs et spectacles, Ticket- Minute, opérations spéciales musique. Il sera rattaché directement à Xavier Court, associé co-fondateur en charge du business development.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page