ActualitéBusiness

Ce qu’on ne vous a pas dit: Maker Faire débarque en France// Un ex-Lagardère prend la tête de vente-privée Entertainement

Vous ne connaissez pas Maker Faire ? Aux Etats-Unis, c’est désormais un immense succès. Né en 2006, l’événement a lieu dans plusieurs dizaines de pays et permet à la communauté des « Makers » de présenter toutes sortes d’innovations, dans la pure tendance du  « do it yourself ». C’est l’occasion de parler impression 3D, circuits à puces, robots, et nanotechnologies…

Le festival aura lieu en France les 21 et 22 juin prochains, au Centquatre à Paris. Il est organisé par le FabShop, 200 exposants sont attendus sur l’événement.

Thomas Kouck Directeur Entertainment vente-priveevente-privee vient de nommer Thomas Kouck à la tête de sa nouvelle entité, l’Entertainement. L’ex-DG de Lagardère Digital, et ex-DG de BilletReduc sera en charge de coordonner les différentes activités de cette nouvelle business unit : billetterie loisirs et spectacles, Ticket- Minute, opérations spéciales musique. Il sera rattaché directement à Xavier Court, associé co-fondateur en charge du business development.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Ce qu’on ne vous a pas dit: Maker Faire débarque en France// Un ex-Lagardère prend la tête de vente-privée Entertainement
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link