Events ChannelLes dernières actualités de la tech

[China Connect] Les fans de football en Chine, les réseaux sociaux, et l’expérience consommateur last-mile


Comment les marques doivent-elles interagir avec les 100 millions de fans de football en Chine ? Pour Coca-Cola, il s’agit par exemple d’utiliser son packaging en tant qu’outil menant à une expérience digitale. Selon Patrice Nordey, CEO de Fabernovel Asie, une marque peut également profiter d’une variété de plateformes d’interaction avec des blogueurs et influenceurs, mais aussi exploiter l’intelligence artificielle pour analyser l’émotion des consommateurs via des images et vidéos. Plus de détails dans la vidéo ci-dessus.

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

Vous cherchez à lever des fonds? identifiez les investisseurs compatibles avec votre projet, et faites connaitre votre startup auprès de l'écosysteme VC, Family office, et Business Angels. Pour en savoir plus, cliquez ici
Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This