Events ChannelLes dernières actualités de la tech
[China Connect] Les fans de football en Chine, les réseaux sociaux, et l’expérience consommateur last-mile

Comment les marques doivent-elles interagir avec les 100 millions de fans de football en Chine ? Pour Coca-Cola, il s’agit par exemple d’utiliser son packaging en tant qu’outil menant à une expérience digitale. Selon Patrice Nordey, CEO de Fabernovel Asie, une marque peut également profiter d’une variété de plateformes d’interaction avec des blogueurs et influenceurs, mais aussi exploiter l’intelligence artificielle pour analyser l’émotion des consommateurs via des images et vidéos. Plus de détails dans la vidéo ci-dessus.
Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).
Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)