ActualitéArts et Culture

Cloud : Box franchit les 32 millions d’utilisateurs, les pertes s’atténuent

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Dans un document publié auprès de la SEC, l’autorité américaine des marchés, Box affirme avoir franchi les 32 millions d’utilisateurs enregistrés dans le monde. La société spécialisée dans le stockage en ligne précise également compter 44 000 entreprises payants pour ses solutions dans une vingtaine de langues différentes.

Côté finance, sur les neuf premiers mois de l’année (finissant au 31 octobre), elle a dégagé plus de 57 millions de dollars de revenus au troisième trimestre contre 33,58 millions de dollars un an plus tôt à la même période. Ces chiffres soulignent toutefois un ralentissement de sa croissance.

150 millions de dollars levés en juillet

Cependant, la perte nette s’établie quant à elle à 45,42 millions de dollars au troisième trimestre, en baisse sur un an (51,39 millions de dollars).

Au final, sur les neuf premiers mois de l’année, Box a enregistré un chiffre d’affaires de 153,8 millions de dollars, contre 85,36 millions de dollars un an plus tôt. En juillet, Box avait levé 150 millions de dollars auprès de TPG Growth et Coatue. Fondée en 2005, l’entreprise prévoit de s’introduire en Bourse.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media