ActualitéArts et CultureLes levées de fonds

Cloud computing : Snowflake lève 26 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Snowflake Computing vient de lever 26 millions de dollars auprès de Redpoint Ventures, Sutter Hill Ventures et Wing Ventures. La société californienne souhaite utiliser ce nouvel investissement pour renforcer ses effectifs et accélérer le développement de ses produits.

Fondée en 2012, elle édite des solutions de data warehouse, d’architecture de données et d’optimisation des requêtes en cloud. « Il n’y a eu étonnamment que très peu d’innovations dans le data warehouse en une décennie. Cela crée un énorme marché non adressé – pour créer un data warehouse conçu pour les données, les analyses et les innovations technologiques d’aujourd’hui et de demain » explique Bob Muglia, le PDG.

« L’opportunité de marché pour Snowflake de réinventer le data warehouse SQL pour le cloud est énorme (…). Snowflake est en train de changer la donne en rendant l’entreposage de données accessible à tous (…) » ajoute John Walecka, de Redpoint Ventures. Avec des solutions fonctionnant en cloud, la société se positionne face à des acteurs comme Amazon Web Services (AWS) ou Microsoft Azure.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Cloud computing : Snowflake lève 26 millions de dollars
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media