BusinessData RoomEtudesLes dernières actualités de la techMarketing & Communication

Comment collaborer de manière efficace avec les créatifs?

Qui n'a jamais ressenti une pointe de déception au moment de découvrir les propositions d'une équipe créative sur son logo, le design de son site ou encore une vidéo de présentation de son offre? Malgré un briefing des équipes qu'on pensait être complet, le résultat n'est parfois pas à la hauteur des attentes. Comment s'organiser au mieux pour travailler avec une équipe de créatifs sur un projet? Avec quelles contraintes ces derniers doivent-ils composer au quotidien? Wrike, éditeur d'un logiciel de gestion de projet, a cherché à répondre à ces questions au travers d'une présentation publiée le 17 juin dernier. 

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Les 4 challenges des créatifs au quotidien

  • Les requêtes dites «ad-hoc» qui arrivent en plus de leurs projets en cours, et qu'il faut traiter rapidement. 67% des créatifs estiment y consacrer un quart de leur temps de travail. 
  • Trop de sources de feedback différentes, qui compliquent les prises de décision.
  • Des changements de dernière minute, qui sont la principale cause de retard dans les projets créatifs. 
  • Un manque de temps pour réellement exercer leur créativité, constaté par plus du quart (27%) des professionnels. 

 

VOIR la présentation complète: 

Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page