Agenda

Conférence Institut G9+ et Salesforce : « L’innovation a ses secrets… partageons-les ! »

Comment générer une innovation efficace sans innover dans le management même de l’innovation ?

C’est à cette question que se propose de répondre le think tank G9+ lors de sa conférence L’innovation a ses secrets… partageons les ! Cette conférence du cycle Femmes & Numérique de l’Institut G9+ interviendra en clôture du Salesforce World Tour Paris et se déroulera le 25 juin prochain à 18h30 au parc des Expositions de Versailles.
L’accélération actuelle de l’innovation est sans précédent dans l’histoire de l’humanité. Elle est clairement générée par le numérique et sa forme mondialisée ubiquitaire : l’Internet, hier des ordinateurs, aujourd’hui des mobiles, demain des objets… Et à chaque fois au service des hommes qui tentent d’affronter la complexité croissante de leur monde, quasi dénué de frottements communicationnels, en s’appuyant sur des capacités artificielles croissantes. Pour mieux comprendre les secrets de l’accélération de cette innovation le G9+ vous invite à une conférence plénière animée par Alice Zagury, PDG de « The Family ».

Intervenants :

  • Bénédicte de Raphélis Soissan, PDG et co-fondatrice de Clustree,
  • Stéphanie Delestre, PDG et co-fondatrice de Qapa.fr,
  • Yann Glever, directeur de l’innovation chez Deloitte France,
  • Franck Nouyrigat, co-fondateur de Startup Weekend, et bien d’autres…
Quand ?
le 25 juin 2015 à 18h30

Où ?
Paris Expo – Porte de Versailles

Bouton retour en haut de la page
Conférence Institut G9+ et Salesforce : « L’innovation a ses secrets… partageons-les ! »
[Webinar] L’expérience client de proximité : enjeu majeur de croissance en 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up deeptech de l’École polytechnique
Innover comme une DNVB: les clés de la réussite
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?