Agenda

Créativ’Cross-Média

Créativ’Cross-Média, seul salon à traiter de la communication cross-canal sous toutes ses formes : print, digital, web, mobile, vidéo, réseaux sociaux.., tiendra sa 4ème édition au Palais Brongniart à Paris les 29 & 30 mars 2017.

Il rassemble dans un même lieu des fournisseurs de solutions et d’applications destinées à aider les entreprises à transposer leurs contenus sur différents médias.

Ces derniers sont répartis en 3 villages aux entités complémentaires : 

  • Le village Créativ’Publishing est un univers dédié aux innovations en matière de publications multicanales destinées aux marques et aux agences : leurs outils et leurs solutions.
  • Le village Créativ’Book, continuité de Dem@in Le Livre®, est consacré aux professionnels et technologies du livre (créations de contenus multimédias, solutions pour impressions numériques et traditionnelles, ebook, monétisation, livre à la demande..). Les solutions aux problématiques posées par  le livre transmédia y sont proposées : digitalisation, papier intelligent, livres enrichis …
  • Le village Créativ’Packaging, s’appuyant sur l’importance du packaging dans la stratégie cross-media sera dédié aux problématiques de l’emballage de demain, incluant l’emballage créatif et numérique. Il s’adressera aux professionnels du packaging à la recherche d’une valeur ajoutée distinctive : petites séries, emballage personnalisé, packaging connecté.

 

Créativ’Cross-Média c’est aussi des ateliers, des déjeuners privés et des conférences plénières qui seront animés  par des professionnels du secteur, axés autour de thèmes majeurs comme :

  • créer du contenu créatif dans une stratégie à 360°
  • optimiser son flux de production pour diminuer les coûts
  • proposer une expérience utilisateur innovante

 

L’entrée du salon est gratuite et l’obtention du badge se fait directement en ligne https://creativcrossmedia.com/

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page