Agenda

Créativ’Cross-Média

Créativ’Cross-Média, seul salon à traiter de la communication cross-canal sous toutes ses formes : print, digital, web, mobile, vidéo, réseaux sociaux.., tiendra sa 4ème édition au Palais Brongniart à Paris les 29 & 30 mars 2017.

Il rassemble dans un même lieu des fournisseurs de solutions et d’applications destinées à aider les entreprises à transposer leurs contenus sur différents médias.

Ces derniers sont répartis en 3 villages aux entités complémentaires : 

  • Le village Créativ’Publishing est un univers dédié aux innovations en matière de publications multicanales destinées aux marques et aux agences : leurs outils et leurs solutions.
  • Le village Créativ’Book, continuité de Dem@in Le Livre®, est consacré aux professionnels et technologies du livre (créations de contenus multimédias, solutions pour impressions numériques et traditionnelles, ebook, monétisation, livre à la demande..). Les solutions aux problématiques posées par  le livre transmédia y sont proposées : digitalisation, papier intelligent, livres enrichis …
  • Le village Créativ’Packaging, s’appuyant sur l’importance du packaging dans la stratégie cross-media sera dédié aux problématiques de l’emballage de demain, incluant l’emballage créatif et numérique. Il s’adressera aux professionnels du packaging à la recherche d’une valeur ajoutée distinctive : petites séries, emballage personnalisé, packaging connecté.

 

Créativ’Cross-Média c’est aussi des ateliers, des déjeuners privés et des conférences plénières qui seront animés  par des professionnels du secteur, axés autour de thèmes majeurs comme :

  • créer du contenu créatif dans une stratégie à 360°
  • optimiser son flux de production pour diminuer les coûts
  • proposer une expérience utilisateur innovante

 

L’entrée du salon est gratuite et l’obtention du badge se fait directement en ligne https://creativcrossmedia.com/

Bouton retour en haut de la page
Créativ’Cross-Média
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party