06 - JuinAgenda

Cross Canal Day

Cette convention est le plus grand événement sur l’innovation dédiée au Marketing digital axé sur 4 thématiques d'expertise : E-Commerce/M-Commerce, SEO, Big Data et Expérience consommateur.

Il rassemble plus de 300 acteurs du Marketing Digital : 

  • 200 décideurs
  • 90 experts en solution digitale
  • 40 start-up 
  • Une nouvelle génération de smart events générateurs de leads véritablement qualifiés.

 

Basé sur un concept de RDV préprogrammés, ciblés et qualifiés grâce à un matching efficace entre les besoins de nos décideurs et les solutions/outils de nos experts, Cross Canal Day 2017 c'est 2900 RDV programmés sur une journée, 16 conférences exhaustives abordant des sujets techniques et innovants animés exclusivement par des Experts en stratégie digitale, et du networking autour de problématiques d’innovation sur le Marketing Digital.

Cet événement permet de mettre en relation les porteurs de projets avec des entreprises innovantes et compétitives. Parmi ces entreprises, une quarantaine de start-up, dont 15 auront l’honneur de participer au Start-Up Marketing Challenge.

Véritable événement dans l’événement, le Start-Up Marketing Challenge réunit les 15 start-ups sélectionnées et un public exclusivement constitué de représentants de grandes entreprises (directeur e-commerce, directeur marketing, directeur webmarketing, Directeur Clientèle…)

Le lauréat bénéficiera de la visibilité offerte par Cross Canal Day pour trouver des partenaires et accélérer son développement.

Pour plus d'infos : www.crosscanalday.com.

Bouton retour en haut de la page
Cross Canal Day
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party
[Appel à candidatures] Moov’with Manutan: le programme pour identifier les start-ups innovantes BtoB
Comment recruter et structurer votre équipe eCommerce avec Jacques Froissant (Altaide), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les nouveaux rôles du magasin avec Fleur Touchard (Bonpoint), Aurelien Knoff (Jules), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Comment réduire l’impact environnemental des datacenters
[Événement 100% digital] L’Atelier des RH : une matinée pour réinventer le travail de demain !