ActualitéLes levées de fondsServicesTech

Curation : SoftBank et KDDI investissent 11,8 millions de dollars dans Gunosy

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’application japonaise de curation d’informations Gunosy vient de lever 11,8 millions de dollars auprès de KDDI, l’un des principaux opérateurs téléphoniques japonais, et SoftBank.

Gunosy permet de centraliser, hiérarchiser et d’organiser de façon personnalisée les informations issues d’une cinquantaine de médias japonais, à l’instar de Flipboard. Sortie en 2013, elle est devenue l’une des applications les plus populaires sur l’App Store et le Google Play au pays du soleil levant. L’entreprise espère désormais atteindre les 100 millions de téléchargements dans les trois prochaines années.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media