AcquisitionActualitéTech

Cyberdéfense : Orange s’offre Atheos

Orange Business Services a annoncé avoir acquis Atheos, une société qui accompagne les grandes entreprises dans la gestion des risques et la sécurisation de leurs informations. Objectif de l’opération : renforcer son offre et grandir pour répondre plus rapidement à la demande croissante du marché.

« Rejoindre Orange Business Services et bénéficier de son expérience d’opérateur d’infrastructures critiques est l’occasion pour Atheos de prendre une nouvelle dimension » explique Michel Van Den Berghe, directeur général et fondateur. Fondée en 2002, l’entreprise propose ses services dans trois domaines essentiels : la gestion des identités et des accès, la protection des informations et l’identification des failles et des zones de vulnérabilité en matière de cyberdéfense.

« Avec cette acquisition, nous sommes désormais le seul acteur à l’échelle européenne capable d’accompagner les entreprises sur toutes les dimensions d’une stratégie de sécurité et de sa mise en œuvre opérationnelle. Nous renforçons ainsi notre promesse de partenaire de confiance de leur transformation digitale » se félicite Thierry Bonhomme, Directeur Exécutif d’Orange Business Services » conclut Thierry Bonhomme, directeur exécutif d’Orange Business Services.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Cyberdéfense : Orange s’offre Atheos
[Série B] GitGuardian lève 44 millions de dollars auprès d’Eurazeo
Marketing digital: focus sur des techniques de génération d’audience appliquées au BtoB
NSO Group: le fabricant du logiciel d’espionnage controversé Pegasus ouvre une enquête
Les données des consommateurs, nouvelle mine d’or de la grande distribution depuis l’avènement de l’e-commerce
Cajoo
Quick commerce: pourquoi la livraison rapide à domicile peine à être rentable
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?