AcquisitionActualitéTech

Cyberdéfense : Orange s’offre Atheos

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Orange Business Services a annoncé avoir acquis Atheos, une société qui accompagne les grandes entreprises dans la gestion des risques et la sécurisation de leurs informations. Objectif de l’opération : renforcer son offre et grandir pour répondre plus rapidement à la demande croissante du marché.

« Rejoindre Orange Business Services et bénéficier de son expérience d’opérateur d’infrastructures critiques est l’occasion pour Atheos de prendre une nouvelle dimension » explique Michel Van Den Berghe, directeur général et fondateur. Fondée en 2002, l’entreprise propose ses services dans trois domaines essentiels : la gestion des identités et des accès, la protection des informations et l’identification des failles et des zones de vulnérabilité en matière de cyberdéfense.

« Avec cette acquisition, nous sommes désormais le seul acteur à l’échelle européenne capable d’accompagner les entreprises sur toutes les dimensions d’une stratégie de sécurité et de sa mise en œuvre opérationnelle. Nous renforçons ainsi notre promesse de partenaire de confiance de leur transformation digitale » se félicite Thierry Bonhomme, Directeur Exécutif d’Orange Business Services » conclut Thierry Bonhomme, directeur exécutif d’Orange Business Services.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Cyberdéfense : Orange s’offre Atheos
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Seed] Cybersécurité : Dattak lève 7 millions d’euros auprès de XAnge pour assurer les PME

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media