ActualitéBusinessTech

Cybersécurité: les Russes de Wallarm lèvent 2,3 millions de dollars

  • Fondée en 2013 à Moscou, Wallarm, start-up russe spécialisée dans la cybersécurité, s’est exportée outre-Atlantique il y a un an.
     
  • Avec ce nouvel investissement, Wallarm prévoit d’accélérer son expansion commerciale.
     
  • La société russe affirme que plus de 50% de ses revenus proviennent des États-Unis.

 

Le montant

La start-up russe Wallarm, spécialisée dans la cybersécurité, a bouclé un tour de table de 2,3 millions de dollars mené par Partech Ventures. Amino Capital, Gagarin Capital Partners et l’accélérateur américain Y Combinator ont également pris part à cette opération.

Le marché

Fondée en 2013 à Moscou, Wallarm s’est exportée outre-Atlantique il y a un an. Désormais établie à San Francisco, la start-up russe est accélérée par Y Combinator. 

Sur le marché de la cybersécurité, Wallarm doit faire face à une concurrence rude représentée par les Américains McAfee et Symantec, le Russe Kaspersky, le Tchèque Avast Software ou encore l’Israélien Check Point. 

Les objectifs de la Start-up

Avec ce nouvel investissement, Wallarm prévoit d’accélérer son expansion commerciale. Si la majorité de l’équipe est toujours basée à Moscou, la start-up russe souhaite désormais développer son antenne américaine pour conquérir de nouvelles parts de marché. Wallarm affirme d’ores et déjà que plus de 50% de ses revenus proviennent des États-Unis.

Outre le marché américain, la société s’intéresse également à l’Europe, avec l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni en ligne de mire. 

CEO : Ivan Novikov

Lancement : 2013

Siège social : Menlo Park

Activité : cybersécurité

Financement : 2,3 millions de dollars en décembre 2016

Lire aussi : Cybersécurité : Symantec rachète LifeLock pour 2,3 milliards de dollars

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page