Actualité

Dangdang et Yhd, deux géants de l’e-commerce chinois, pourraient s’associer

Ce type d’opérations devient de plus en plus courant dans l’e-commerce chinois.

Les deux e-commerçants chinois Dangdang, côté au Nasdaq depuis 2010, et Yhd.com, détenu en majorité par l’Américain Walmart, pourraient former une alliance afin de former une part de marché plus importante, selon le China Daily, bien que leurs cibles-clients soient différentes. Un tel accord permettrait à Dangdang de combler son retard dans la commercialisation de produits alimentaires – l’une des spécialités de Yhd.com – après plusieurs tentatives vaines selon le journal. L’annonce pourraient formaliser leur annonce le 5 mars prochain selon le journal.

Le quotidien explique que ce type d’opération a tendance à devenir de plus en plus courant sur le marché chinois. Le 14 février dernier, Vipshop Holdings et lefeng.com, spécialisé dans la cosmétique, avaient procédé à un partenariat afin de renforcer leur position par rapport aux concurrents. Le premier avait alors investi plus de 112 millions de dollars pour acquérir 75% du capital du second.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page