ActualitéMedia

Amazon préparerait une box TV

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Amazon souhaiterait concurrencer l’Apple TV et proposer des contenus…

Alors que l’arrivée de Netflix en France fait beaucoup de bruit, et inquiète les acteurs traditionnels du secteur, Amazon préparerait une box connectée à la télévision, fonctionnant sous Android, pour proposer ses contenus, notamment ceux de Instant Video, sa plateforme de streaming légale, selon le site Re/code.

La firme de Jeff Bezos souhaiterait ainsi concurrencer l’Apple TV et réfléchirait à une éventuelle présentation au mois de Mars avant une commercialisation pour les fêtes de Noël. Comme l’explique le site d’information, une telle stratégie ferait sens pour le géant américain qui, en janvier, avais déjà acquis les droits de la future série de Steven Spielberg [lire notre article, ndlr] afin de proposer de façon exclusive chaque épisode à ses membres juste après leur diffusion télévisée.

Bouton retour en haut de la page
Amazon préparerait une box TV
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… Les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media