
Amazon souhaiterait concurrencer l’Apple TV et proposer des contenus…
Alors que l’arrivée de Netflix en France fait beaucoup de bruit, et inquiète les acteurs traditionnels du secteur, Amazon préparerait une box connectée à la télévision, fonctionnant sous Android, pour proposer ses contenus, notamment ceux de Instant Video, sa plateforme de streaming légale, selon le site Re/code.
La firme de Jeff Bezos souhaiterait ainsi concurrencer l’Apple TV et réfléchirait à une éventuelle présentation au mois de Mars avant une commercialisation pour les fêtes de Noël. Comme l’explique le site d’information, une telle stratégie ferait sens pour le géant américain qui, en janvier, avais déjà acquis les droits de la future série de Steven Spielberg [lire notre article, ndlr] afin de proposer de façon exclusive chaque épisode à ses membres juste après leur diffusion télévisée.
- Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique - 04/07/2025
- 1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique - 04/07/2025
- French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs - 04/07/2025