ActualitéMedia

Amazon préparerait une box TV

Amazon souhaiterait concurrencer l’Apple TV et proposer des contenus…

Alors que l’arrivée de Netflix en France fait beaucoup de bruit, et inquiète les acteurs traditionnels du secteur, Amazon préparerait une box connectée à la télévision, fonctionnant sous Android, pour proposer ses contenus, notamment ceux de Instant Video, sa plateforme de streaming légale, selon le site Re/code.

La firme de Jeff Bezos souhaiterait ainsi concurrencer l’Apple TV et réfléchirait à une éventuelle présentation au mois de Mars avant une commercialisation pour les fêtes de Noël. Comme l’explique le site d’information, une telle stratégie ferait sens pour le géant américain qui, en janvier, avais déjà acquis les droits de la future série de Steven Spielberg [lire notre article, ndlr] afin de proposer de façon exclusive chaque épisode à ses membres juste après leur diffusion télévisée.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page