Agenda

Data & Analytics Meetups

La Data est un vecteur incontestable de transformation et de création de valeur. Les entreprises les plus novatrices sur le marché proposent de nouveaux produits et services en réinventant l'exploitation des données : open data, IoT, analyse des comportements clients sur tous les canaux, anticipation des tendances, données externes.

Les Data & Analytics Meetups (#DAMeetups) de Qlik sont les rendez-vous à ne pas manquer pour rencontrer des experts et discuter avec vos pairs (directions métier), dans un cadre convivial.

Le 14 avril prochain, les intervenants échangeront sur la meilleure façon d’exploiter la donnée pour en faire un vecteur d’innovation et de croissance

  •  Damien Garzilli, Chief Data Officer, expliquera comment la BI a permis d’accompagner la croissance de Showroomprivé, et présentera le fonctionnement de son incubateur « Look Forward ».
  • Antoine Lacharmoise parlera de son expérience Big Data et de ses applications comme levier de croissance au sein de Photobox.
  • Laurent Geray évoquera son passé chez Volvo Innovation et les projets prédictifs et IoT qu’il a pu expérimenter, et qu’il conseille aujourd’hui aux clients de Digglerz.
  • Jean-Christophe Gougeon présentera les initiatives de Bpifrance en termes d’accompagnements des PME dans le domaine du Big Data, et donnera des exemples d’entreprise ayant su mettre à profit la donnée.

 

Que vous soyez une startup ou une entreprise en recherche de nouveaux leviers de croissance, cet Afterwork vous apportera de nouvelles pistes de réflexions pour le développement de votre activité.

Pour en savoir plus et vous inscrire.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page