
Data marketing : Teradata rachète la start-up israélienne Appoxee
Teradata, une entreprise spécialisée dans le marketing à partir d’une analyse des données (Big data), a annoncé le rachat d’Appoxee, une start-up israélienne spécialisée dans le marketing sur mobile. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué, mais le Wall Street Journal évoque une opération aux alentours des 20 millions de dollars.
La start-up basée à Tel-Aviv est notamment spécialisée dans les notifications push et les messages in-app. Elle propose d’optimiser les envois sur la base d’une analyse des données des internautes afin de déterminer, par exemple, le meilleur horaire ou les audiences à cibler. Les solutions sont commercialisées comme des services (Saas) avec trois formules spécifiques selon les besoins et les options souhaitées.
Avec l’intégration d’Appoxee, Teradata souhaite fournir à ses clients une interface unique pour la gestion de leurs opérations marketing, qu’elles soient Web ou mobile. « Avec les solutions de marketing mobile d’Appoxee, nous aidons davantage nos clients à utiliser les données pour mieux connaître les préférences de leurs clients, et les aider à tirer avantage du marketing fondé sur des données individualisées » explique Darryl McDonald, de Teradata.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025






