AcquisitionActualitéData RoomTech

Data marketing : Teradata rachète la start-up israélienne Appoxee

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Teradata, une entreprise spécialisée dans le marketing à partir d’une analyse des données (Big data), a annoncé le rachat d’Appoxee, une start-up israélienne spécialisée dans le marketing sur mobile. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué, mais le Wall Street Journal évoque une opération aux alentours des 20 millions de dollars.

La start-up basée à Tel-Aviv est notamment spécialisée dans les notifications push et les messages in-app. Elle propose d’optimiser les envois sur la base d’une analyse des données des internautes afin de déterminer, par exemple, le meilleur horaire ou les audiences à cibler. Les solutions sont commercialisées comme des services (Saas) avec trois formules spécifiques selon les besoins et les options souhaitées.

Avec l’intégration d’Appoxee, Teradata souhaite fournir à ses clients une interface unique pour la gestion de leurs opérations marketing, qu’elles soient Web ou mobile. « Avec les solutions de marketing mobile d’Appoxee, nous aidons davantage nos clients à utiliser les données pour mieux connaître les préférences de leurs clients, et les aider à tirer avantage du marketing fondé sur des données individualisées » explique Darryl McDonald, de Teradata.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Data marketing : Teradata rachète la start-up israélienne Appoxee
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media