ActualitéAsieChine

Alibaba met la main sur AdChina.com

L’un des acteurs majeurs de la publicité en Chine, Adchina vient d’accueillir Alibaba comme principal actionnaire pour un montant non dévoilé. La société a été créée en 2007 dans la Silicon Valley. Fin 2013, AdChina est utilisé par plus de 60 000 applications mobiles, et couvrirait 80% des internautes mobiles chinois.

L’objectif pour Alibaba est de développer son offre marketing auprès des marchands utilisant sa marketplace au travers d’Alimama. Le Directeur Général d’Alimama, Hua Wang se donne 3 ans pour créer une plateforme marketing commune.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Alibaba met la main sur AdChina.com
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link