
IN THE LOOP
Alibaba met la main sur AdChina.com
L’un des acteurs majeurs de la publicité en Chine, Adchina vient d’accueillir Alibaba comme principal actionnaire pour un montant non dévoilé. La société a été créée en 2007 dans la Silicon Valley. Fin 2013, AdChina est utilisé par plus de 60 000 applications mobiles, et couvrirait 80% des internautes mobiles chinois.
L’objectif pour Alibaba est de développer son offre marketing auprès des marchands utilisant sa marketplace au travers d’Alimama. Le Directeur Général d’Alimama, Hua Wang se donne 3 ans pour créer une plateforme marketing commune.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025






