Les dernières actualités de la tech

Alibaba met la main sur AdChina.com

L’un des acteurs majeurs de la publicité en Chine, Adchina vient d’accueillir Alibaba comme principal actionnaire pour un montant non dévoilé. La société a été créée en 2007 dans la Silicon Valley. Fin 2013, AdChina est utilisé par plus de 60 000 applications mobiles, et couvrirait 80% des internautes mobiles chinois.

L’objectif pour Alibaba est de développer son offre marketing auprès des marchands utilisant sa marketplace au travers d’Alimama. Le Directeur Général d’Alimama, Hua Wang se donne 3 ans pour créer une plateforme marketing commune.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Suivez nous:
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This