ActualitéFonds d'investissementInvestissements

Daum Kakao (KakaoTalk) lance un fonds d’investissement de 90 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Daum Kakao, la société éditrice de l’application de messagerie instantanée KakaoTalk, va lancer un nouveau fonds d’investissement de 90 millions de dollars. Baptisé K Venture Group, celui-ci devrait voir le jour l’année prochaine et aura pour mission de diversifier les activités du groupe afin d’être moins dépendant de son seul service de messagerie gratuite.

Au troisième trimestre, Daum Kakao a généré un chiffre d’affaires de 164,4 millions d’euros, en hausse de 20,7% sur un an, pour une perte nette de 4,67 millions d’euros.

« K Venture Group devra trouver de nouvelles sources de croissance pour Daum Kakao en réalisant des investissements et des acquisitions actifs à la fois en Corée du Sud et à l’étranger, afin de renforcer sa compétitivité sur le marché mondial des plates-formes mobiles. (…) L’investissement ne sera pas seulement temporel. Nous allons faire des investissements de long terme dans des entreprises compétitives qui présentent des potentiels sur les marchés nationaux et internationaux » explique la société.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Daum Kakao (KakaoTalk) lance un fonds d’investissement de 90 millions de dollars
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media