ActualitéBusinessData RoomMarketing & Communication

[Décryptage] L’année 2012 de Keyade en 3 points clefs

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Keyade Agency gère environ 120M$ de média dans le monde, en référencement payant, display, social média et mobile. Entre lancement de solution, ouverture de nouveaux bureaux et recrutements, FrenchWeb revient sur les événements marquants de l’agence en 2012.

  • juin 2012: Keyade ouvre son premier bureau à l’étranger, dans les Emirats arabes unis, sous l’entité Keyade Middle East. Basée à Dubaï, cette nouvelle structure rayonnera dans une région de dix-huit pays, du Maroc aux pays du Golfe. L’agence gère aujourd’hui l’ensemble du digital des hôtels Jumeirah dans le monde, le leader e-commerce Souq.com, l’Oréal ou encore Cleartrip, premier OTA de la région.
  • Septembre 2012: L’agence dévoile Madmetrics, sa solution de mesure et de conversion d’achat publicitaire. Le premier volet de l’offre est dédié à l’optimisation et à la réalisation des pages d’arrivées. Julien Babin, cofondateur de Keyade, expliquait alors: « La performance des pages d’arrivée est directement liée à la source d’acquisition. Les deux doivent être travaillées ensemble, car à chaque source de trafic, sa propre page gagnante. Optimiser les landing pages de façon dissociée de l’achat média ne permet pas de maximiser la conversion ». Après Meetic, Anxa, Interflora et Fnac Spectacles, c’est La Redoute qui vient d’opter pour la solution multicanale.
  • Durant l’année, Keyade Agency a également piloté de belles campagnes, comme celle de Parrot pour le lancement du casque Zik à travers le monde. Enfin, la fin d’année 2012 aura été marquée par les gains des campagnes Facebook Europe de Meetic et des campagnes de Yahoo!
Bouton retour en haut de la page
[Décryptage] L’année 2012 de Keyade en 3 points clefs
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media