A la uneActualitéTech

[Démo exclusive] À quoi ressemble le nouveau Withings Pulse ?

Co-fondé en 2008 par Cédric Hutchings, le français Withings conçoit et fabrique des objets connectés. Il s’est notamment fait connaître avec la première balance connectée, et commercialise aujourd’hui des tensiomètres, des babyphones, reliées à des applications sur smartphones.

Désormais Withings vend ses produits dans plus de 50 pays dans le monde, et utilise les différents canaux de distribution : le retail online et physique, notamment via les boutiques Apple.

Aujourd’hui, la firme lance un nouveau device connecté : le Withing Pulse commercialisé à partir du 27 juin au tarif de 99,90 euros. Véritable « activity tracker », ce nouveau gadget pourrait permettre au Français de s’imposer face à l’américain Fitbit, qui a largement surfé sur la vague du quantified self.

Démonstration par Minh Lê, CMO de Withings :

  • Deux semaines d’autonomie
  • Un câble micro USB pour la recharge
  • Un mode « Power save », qui permet d’économiser la consommation de l’appareil.
  • Prix de vente : 99,95 euros
  • En Pré-commande dès maintenant
  • Date de sortie mondiale le 27 juin (en ligne) et dans le circuit de distribution classique ensuite.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. La vidéo ne s’affiche pas sous chrome, ni sous firefox :/

Bouton retour en haut de la page
[Démo exclusive] À quoi ressemble le nouveau Withings Pulse ?
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition