AcquisitionActualitéInvestissementsTech

Microsoft lorgnait sur les téléphones de Nokia

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon les informations du Wall Street Journal, Microsoft aurait mené pendant plusieurs semaines des discussions dans l’optique de racheter le constructeur finlandais de téléphones… En vain.

En effet, d’après le quotidien économique, les négociations auraient avorté pour une question de prix et ne devraient pas être relancées. L’AFP rappelle que la valorisation boursière de Nokia atteint près de 10 milliards d’euros.

Les deux entités se sont toutefois largement rapprochées ces derniers mois notamment dans le cadre de la commercialisation des smartphones Lumia de Nokia, équipés du système d’exploitation Windows Phone développé par Microsoft.

Toutefois, selon les dernières études menées par le cabinet IDC, seuls 3,2% des smartphones écoulés au premier trimestre 2013 fonctionnaient sous Windows Phone.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media