FW500 2018

Digifood

Tech

DIGIFOOD

Digifood est une plateforme de gestion omnicanal des points de vente, et permettant de gérer l’ensemble des canaux de vente (physique, ambulant, digital..) in store (gestion du point de vente, traitement des commandes, recueil des données, reporting & analytics) et out store (retrait express, livraison à la place, ambulant). C’est une plateforme en marque blanche développée pour créer et initier de nouveaux parcours clients grâce à des outils de gestion multi-points de vente, et multi-supports.

Siège social

138 rue Castagnary 75015 Paris

Créé en

2014

Site Web

www.digifood.fr

Fondateurs

  • Ronald Gautruche – Président Directeur Général

  • Alexandre Armange – Directeur Général Adjoint

  • François Chretienne – Directeur Général Adjoint

Tours de table

500 000 €

  • Seed: 500 000 €

Nombre de salariés en 2018

6

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page