ActualitéInvestissementsLes levées de fonds

Display: Adomik lève 1,3 million d’euros auprès de Elaia Partners et Iris Capital

Adomik, start-up spécialisée dans le RTB à destination des éditeurs de contenu, vient de boucler un premier tour de table de 1,3 million d’euros auprès d’Elaia Partners et Iris Capital.

Fondée en 2012 par Nicolas Schueller et Jean-François Bernard, Adomik fournit aux éditeurs de sites web vendant de l’espace sur les ad exchanges des solutions d’optimisation de leurs revenus publicitaires.

« Ces deux dernières années, les éditeurs de site web ont eu de plus en plus recours aux ad exchanges dont ils continuent à découvrir le potentiel et les possibilités d’optimisation », indique Nicolas Schuelle. « Avec adomik, nous apportons aux éditeurs les moyens d’exploiter au mieux le canal de vente des ad exchanges en leur offrant la possibilité de prendre des décisions avisées qui permettent d’augmenter leurs revenus ».

Les fonds levés pourraient servir au développement de l’activité d’Adomik à l’international, et notamment aux Etats-Unis selon Denis Barrier, Partner chez Iris Capital.

Bouton retour en haut de la page
Display: Adomik lève 1,3 million d’euros auprès de Elaia Partners et Iris Capital
[Made in Bordeaux] Qui sont les 20 startups à impact à suivre en 2022 ?
MICHEL COMBES
SoftBank: Marcelo Claure claque la porte, le Français Michel Combes promu DG de SoftBank International
Les cookies internet n’ont jamais été conçus comme des outils d’espionnage, affirme leur inventeur
Portrait de Christel Heydemann, du BCG à la direction générale d’Orange
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
[Série A] Stonly lève 22 millions de dollars auprès de Northzone et Accel pour optimiser l’expérience utilisateur