ActualitéRetail & eCommerce

E-COMMERCE AWARDS: Criteo, Message Business, Neteven, Kiala, Limonetik

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Nouveau temps fort sur E-COMMERCE PARIS, la remise des premiers E-COMMERCE AWARDS, organisée par E-BUSINESS EVENTS en partenariat avec REED BUSINESS INFORMATION, s’est tenue hier soir, à l’issue de la deuxième journée du salon. Un jury constitué de professionnels, de journalistes et de blogueurs, présidé par Justin Ziegler, Directeur Technique de PriceMinister, a distingué les meilleures innovations du secteur du e-commerce.

Sur la centaine de dossiers déposés, ont été récompensés :

Technologies et services :
• Meilleure innovation en solution de vente en ligne : NETEVEN (Greg ZEMOR)
• Meilleure innovation logistique pour le e-commerce : KIALA (Philippe DELAÏDE)

Digital Marketing :
• Meilleure innovation e-marketing (Rich Media, « 2.0 », web 3D, widgets, mobile marketing…) : CRITEO (Jean-Baptiste RUDELLE)
• Meilleur programme d’acquisition pour un site marchand : MESSAGE BUSINESS (Vincent FOURNOUT)

Le prix spécial du jury a été remporté par LIMONETIK (Jérôme CONNAC).

A l’issue de la cérémonie, NETEVEN, fournisseur de solutions e-commerce multicanal et lauréat de la Meilleure innovation en solutions de vente en ligne, a remporté le premier E-COMMERCE AWARD D’OR. Cette distinction récompense l’approche novatrice de la jeune société pour la simplification de la gestion du e-commerce.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media