Actualité

Comment tirer profit des réseaux sociaux professionnels ?

La question n’est plus si “l’entreprise va passer à l’heure du réseau social” mais plutôt “quand et comment”.

Aujourd’hui ce sont des centaines, des milliers de managers, de décideurs, qui se disent “il se passe quelque chose…mais quoi…et comment dois-je m’y prendre pour ne pas laisser passer le train”.

Ce sont à ces personnes que nous avons désiré nous adresser ; à ceux qui ont compris qu’il existait un enjeu “entreprise 2.0″ mais qui veulent qu’on leur parle de leur réalité : l’entreprise au quotidien.

Ce Livre Blanc permet de répondre à des questions clés :

• Pourquoi : qu’est ce qui se passe aujourd’hui, au delà de tout effet de mode. Quelles sont les “forces” qui appellent une réaction de l’entreprise.

• Les bénéfices : quel est l’intérêt de réagir, qu’est ce que l’entreprise a à y gagner?

• Comment faire ? Imposer les choses, laisser faire ? Comment faire coïncider l’intérêt de l’entreprise et la volonté de participation des salariés ? Ne pas tuer l’envie mais éviter le n’importe quoi.

Téléchargez le Livre Blanc édité par Blue Kiwi : http://www.bluekiwi-software.com/fr/entreprise20

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media
Comment tirer profit des réseaux sociaux professionnels ?
Racheté par le Crédit Agricole, comment Linxo compte accélérer dans l’open banking
1,6 million d’euros pour Hootside, l’application de jeux vidéo en réalité augmentée
Pourquoi le PSG lance-t-il sa cryptomonnaie ?
RGPD: le modèle européen de protection des données s’étend à l’international
Fintech: focus sur les entreprises qui recrutent
Trottinettes électriques : l’Américain Bird rachète son concurrent allemand Circ
Copy link