Actualité

Comment tirer profit des réseaux sociaux professionnels ?

La question n’est plus si “l’entreprise va passer à l’heure du réseau social” mais plutôt “quand et comment”.

Aujourd’hui ce sont des centaines, des milliers de managers, de décideurs, qui se disent “il se passe quelque chose…mais quoi…et comment dois-je m’y prendre pour ne pas laisser passer le train”.

Ce sont à ces personnes que nous avons désiré nous adresser ; à ceux qui ont compris qu’il existait un enjeu “entreprise 2.0″ mais qui veulent qu’on leur parle de leur réalité : l’entreprise au quotidien.

Ce Livre Blanc permet de répondre à des questions clés :

• Pourquoi : qu’est ce qui se passe aujourd’hui, au delà de tout effet de mode. Quelles sont les “forces” qui appellent une réaction de l’entreprise.

• Les bénéfices : quel est l’intérêt de réagir, qu’est ce que l’entreprise a à y gagner?

• Comment faire ? Imposer les choses, laisser faire ? Comment faire coïncider l’intérêt de l’entreprise et la volonté de participation des salariés ? Ne pas tuer l’envie mais éviter le n’importe quoi.

Téléchargez le Livre Blanc édité par Blue Kiwi : http://www.bluekiwi-software.com/fr/entreprise20

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment tirer profit des réseaux sociaux professionnels ?
Accenture s’apprête à acquérir le cabinet OpusLine pour se renforcer dans la santé
HR Tech: les annonces qu’il ne fallait pas manquer depuis juin
Puces informatiques: dans un secteur en ébullition, AMD acquiert Xilinx pour 35 milliards de dollars
Vinted poursuit sa conquête de l’Europe avec le rachat de son concurrent United Wardrobe
Comment réussir son entretien en visio?
Médias: les Français moins enclins à payer pour s’informer que la moyenne mondiale