ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerce

E-commerce : BuildDirect lève 44 millions de dollars

BuildDirect vient de lever 44 millions de dollars auprès de Mohr Davidow Ventures, OMERS Ventures et BMO Asset Management. La valorisation de l’entreprise serait proche de 437 millions de dollars selon son fondateur cité par le Wall Street Journal.

Basée à Vancouver, au Canada, la société créée par Jeff Booth et Rob Banks en 1999 édite une marketplace qui connecte acheteurs et vendeurs de produits du bâtiment. Plus de 2 500 références différentes issus de plus de 100 fabricants seraient disponibles, toujours selon M. Booth. Cette année, BuildDirect devrait générer un chiffre d’affaires compris entre 87,4 millions de dollars à 131 millions de dollars.

Ces nouveaux fonds vont permettre à l’entreprise d’accélérer ses services et de développer son site en se concentrant sur trois domaines : l’analyse de données, pour « identifier les tendances de produits et les opportunités de marché », la variété des produits disponibles et la livraison.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page