ActualitéLes levées de fonds

« E-commerce intelligence » : le Britannique Ometria lève 1,5 million de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La société analyse le comportement des clients…

ometriaSpécialisée dans l’analyse du Big data, la start-up britannique Ometria vient de boucler une levée de fonds de 1,5 million de dollars auprès d’Alastair Mitchell et Andy McLoughlin, les co-fondateurs de Huddle, et d’autres entrepreneurs-investisseurs tels que Phil Wilkinson, fondateur de Kelkoo.

Ometria fournit aux e-commerçants une solution permettant l’analyse de leurs données afin d’accroitre leurs ventes et fidéliser leurs clients.  Elle aide « les détaillants en ligne à se développer rapidement et de manière rentable en attirant meilleurs clients, en comprenant mieux ses clients déjà existants, et en fournissant des éclairages et des plans d’action relatifs aux comportements des visiteurs » explique la société dans son communiqué de presse.

« Le personnalisation et l’acquisition des clients sont les plus grands défis auxquels les détaillants en ligne font face à l’heure actuelle – et tous ceux qui ne résoudront pas ces problèmes auront du mal à survivre » ajoute Ivan Mazour, co-fondateur. Fondée en février 2013 à Londres, l’entreprise dispose d’un bureau à Moscou et d’équipes situées en Israêl, en Russie ou encore au Portugal.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media