ActualitéRetail & eCommerce

E-relation client: iAdvize lance ses services click-to-chat et click-to-call en Allemagne

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

iAdvize, la start-up nantaise qui édite un service de e-relation client, s’implante sur le marché allemand avec une version entièrement traduite et une équipe dédiée, deux ans après le lancement de ses produits en Espagne.

Créé en 2010, iAdvize permet aux sites de e-commerce d’intégrer dans leurs pages une solution de relation client en instantané, le « click-to-chat » et « click-to-call » (consulter l’interview de FrenchWeb). La solution permet de conseiller et d’orienter les clients en temps réel, via l’ouverture d’une fenêtre de discussion instantanée ou du déclenchement d’un appel téléphonique. Lauréat de E-commerce Awards Paris 2012 dans la catégorie « relation client », iAdvize répond à la tendance du retour du facteur humain dans les solutions de services clientèle en ligne.

Avec ce lancement, iAdvize espère s’implanter durablement sur le marché du e-commerce allemand qui pourrait avoisiner les 33,5 milliards d’euros cette année. Au travers de collaboration avec notamment Pixmania, Monster, cDiscount, Rueducommerce, Numéricable, Monoprix ou encore PagesJaunes, la start-up revendique déjà prés de 800 clients en Europe, dont selon elle la moitié du Top15 des e-commerçants du continent.

Le site d’iAdvize.

Bouton retour en haut de la page
E-relation client: iAdvize lance ses services click-to-chat et click-to-call en Allemagne
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media