Agenda

Startup Contest 2013, le 17 avril, à Paris

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Quand ?
le 17 avril 2013 à partir de 18h00

Où ?
CNIT
92053 Paris La Défense

Site officiel : le site officiel

Inscrivez-vous vite : startupcontest.fr/inscription

Lancement de la quatrième édition du concours Startup Contest 2013, le concours de business plan pour les micro-entreprises, la remise des prix se déroulera le 17 avril 2013.

Le concours Startup Contest, organisé par Didier Barbet, débute dès le premier janvier 2013. Pour cette quatrième édition, le thème principal est “ Small business international” et un Prix Coup de Coeur sera consacré aux micro entreprises afin d’encourager tous les entrepreneurs à exercer au delà de leur propre frontière.

La première cérémonie de remise des prix se déroulera le 17 avril 2013 à partir de 18h00. Nous vous donnons rendez-vous pour la première finale exceptionnelle du Startup Contest 2013 sur le campus de l’ESSEC à la Défense (CNIT).

Ce concours est gratuit et s’adresse à l’ensemble des créateurs et dirigeants d’entreprises, toutes formes juridiques confondues (entreprises immatriculées après le 1er janvier 2009) et surtout aux auto-entrepreneurs et startupers. Le prix Coup de Coeur concerne les micro entreprises de 0 à 20 salariés basées hors de France ou en France avec une partie du CA effectué à l’étranger. Pour participer, il suffit aux candidats de soumettre le meilleur business plan à notre jury de professionnels et d’entrepreneurs renommés.

  • L’appel à candidatures débute au 1er janvier !
  • Vous avez jusqu’au 31 mars 2013 pour nous montrer de quoi vous êtes capables.
  • Le jury désignera les entreprises présélectionnées entre le 01 et le 08 avril 2013.

Si vous êtes auto-entrepreneurs ou startupers, le startup Contest 2013 est une réelle opportunité à saisir et peut vous conduire au statut de vraies TPE-PME, grâce à des outils adaptés et un accompagnement au plus proche de vos besoins initiaux.

“ Ce concours est le plus important mis à la disposition des jeunes entrepreneurs, sans aucunes conditions, via notamment le réseau étendu de partenaires du concours.”

Didier Barbet, homme d’affaires autodidacte et créateur d’entreprises en série depuis ses 18 ans, a connu une véritable success story grâce à son sens aigu des affaires et à son business model infaillible. Il comprend rapidement que l’entrepreneuriat est la source d’une nouvelle croissance si tant est que les meilleures pratiques soient démocratisées au plus grand nombre. Au travers de ce concours, il souhaite aujourd’hui récompenser l’audace, le dynamisme et la créativité en soutenant et en valorisant les créateurs d’entreprises de la définition de leur projet à la levée de fonds. Malgré la crise, les entrepreneurs peuvent encore trouver un coup de pouce grâce à l’initiative de Didier Barbet et ses partenaires, les entreprises Diatelys (www.diatelys.fr), Instant Gestion (www.instant-gestion.fr), Comparaison Mutuelle (http://comparaisonmutuelle.net/), SOS RSSE (http://rsse.free.fr/), Evo’Portail (www.evoportail.fr), Pierrick Babin (www.linkedin.com/in/avocatfiscaliste), Gust (http://gust.com), et encore bien d’autres à venir. Ensemble, un nouvel élan de croissance est créé pour les entreprises lauréates.

 

Bouton retour en haut de la page
Startup Contest 2013, le 17 avril, à Paris
[Webinar] Comment construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise
[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
FrenchWeb Meetings: rencontrez vos futurs clients au cours d’évènements consacrés à l’innovation
DERNIER JOUR pour participer au Top des entreprises qui recrutent dans le numérique 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media