Agenda

EcommerceConnect, une journée pour comprendre les grandes tendances du E-commerce et du Digital Marketing

La première édition d’EcommerceConnect se déroulera le 21 mai 2014 dans l’hôtel Concorde Opéra à Paris. Le principe, accueillir pendant une journée et deux fois dans l’année E-Marchands, Marques, Distributeurs ou Grossistes, leur permettre d’assister à des conférences, des workshops et de networker ensemble.

La keynote d’ouverture sera animé par Frédéric Cavazza, il sera accompagné de 3 start-ups innovantes qui auront l’opportunité de se présenter devant un parterre de 80 décideurs Grands Comptes. Start-ups en lice : KRIBL, ALKEMICS et CATALISIO.

Plus de 200 rendez-vous seront organisés pendant cette journée, 12 workshops, et surtout 3 plénières (débats) :
– Les Objets Connectés : Nouvel eldorado pour le commerce et les services ou bien simple mirage ?
– Le tracking clients cross-canal & cross-device
– Améliorer la performance des sites E-commerce : le point sur les solutions et les innovations

(pour les plus courageux) L’événement finira par un dîner sponsorisé par NBS System dans un restaurant dans le 6ème arrondissement de Paris.

L’événement est privé et accessible sur accréditation de l’organisateur, seulement 80 places sont disponibles, alors ne tardez pas à envoyer votre demande de participation !

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
EcommerceConnect, une journée pour comprendre les grandes tendances du E-commerce et du Digital Marketing
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs