Actualité

Edilivre passe le cap des 4000 auteurs

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Fondée en 2007 par François Guilmoto, Edilivre offre la possibilité aux auteurs de publier leurs ouvrages papiers et numériques ainsi que de les diffuser sur les librairies onlines.

La société, qui présente un catalogue de plus de 7000 livres annonce aujourd’hui avoir édité son 4000ième auteur à travers le monde (France, Belgique, Suisse, Canada, Maroc, Tunisie, Congo…).

François Guilmoto, Directeur des éditions: « Edilivre va continuer de mettre les nouvelles technologies et ses innovations au service de l’édition afin de servir au mieux ses auteurs et de leur offrir des services de qualités répondant à leurs attentes. Il y a encore beaucoup à faire et le plus beau est à venir ».

Pour rappel, l’an dernier, la société d’édition avait levé 1,1 M d’€ auprès d’investisseurs privés pour financer sa croissance et renforcer ses équipes informatiques et marketing.

Bouton retour en haut de la page
Edilivre passe le cap des 4000 auteurs
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… Les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media