Actualité

Edilivre passe le cap des 4000 auteurs

Fondée en 2007 par François Guilmoto, Edilivre offre la possibilité aux auteurs de publier leurs ouvrages papiers et numériques ainsi que de les diffuser sur les librairies onlines.

La société, qui présente un catalogue de plus de 7000 livres annonce aujourd’hui avoir édité son 4000ième auteur à travers le monde (France, Belgique, Suisse, Canada, Maroc, Tunisie, Congo…).

François Guilmoto, Directeur des éditions: « Edilivre va continuer de mettre les nouvelles technologies et ses innovations au service de l’édition afin de servir au mieux ses auteurs et de leur offrir des services de qualités répondant à leurs attentes. Il y a encore beaucoup à faire et le plus beau est à venir ».

Pour rappel, l’an dernier, la société d’édition avait levé 1,1 M d’€ auprès d’investisseurs privés pour financer sa croissance et renforcer ses équipes informatiques et marketing.

Tags
atelier-platform

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This