ActualitéBusiness

SeLoger.com s’offre Vacances.com

SeLoger.com poursuit sa croissance externe. En effet, selon les informations de l’AFP, le site d’annonces immobilières vient de faire l’acquisition du site Vacances.com, pour un montant non dévoilé.

Couvrant la France, le Portugal, la Croatie, l’Italie et L’Espagne, le site Vacances.com répertorie près de 12 000 annonces saisonnières professionnelles. Créé en 1996, le site est édité par la société Villaweb et est traduit en 6 langues différentes. La plateforme revendique une fourchette très large de 8 000 à 60 000 visiteurs par jour.

Passé sous le giron du groupe allemand Axel Springer en mars 2011, à la suite d’une OPA le valorisant 633M €, le site SeLoger.com semble étendre sa diversification en matière d’annonces saisonnières.

En effet, le site français a fait l’acquisition, en octobre dernier, de la plateforme a-Gîtes.com, qui répertoriait alors, également, près de 12 000 annonces en ligne. Le montant de la transaction n’avait pas non plus été communiqué. Dans le même secteur, Seloger.com avait, par ailleurs, lancé en 2009 une plateforme baptisée SeLogerVacances.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
SeLoger.com s’offre Vacances.com
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link