Agenda

L’EMDay 2014, la journée dédiée à l’email marketing

L’équipe de Clic et Site et ses partenaires prépare une journée dynamique et conviviale pour cette édition 2014. Au rythme de conférences, tables rondes et ateliers, l’EMDay 2014 vous réserve bien des surprises dans ce lieu décalé !

Sont déjà annoncés sur cette nouvelle édition : Jean Philippe Baert (Signal Spam), Amaury Dellloye (Valueclick), Eric Prigent (Ividence), Jonathan Da Luz (Inxmail), Jérôme Blanchon (Happymails), Charles Boone (Snipemail), Jonathan Loriaux (Badsender), Bruno Florence (Pignonsurmail), Bruno Fridlansky (Consonaute), Alain Doustalet (Orange), Benjamin Laugueux (Mailing Report), Charles Quintaine (Caloga), Olivier Pihet (Riviera Web), Anouar Haha (Xqueue), Benjamin Billon (Splio), Rémi Aubert (Ab Tasty), Paul Adam (ITL), Edouard Level (Mailjet), Christine Richard (Bmobile), Fernando Lorente (Acxiom)….

4 grands thèmes seront abordés cette année :

  • La collecte d’adresses
  • La dataquality
  • La délivrabilité
  • Le message
Quand ?
Le mardi 20 mai 2014 entre 8h30 et 18h30

Où?
Stade de la Meinau de Strasbourg
12 Rue de l’Extenwoerth
67100 Strasbourg

Site officielInscription
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page