L’EMDay 2014, la journée dédiée à l’email marketing
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
L’équipe de Clic et Site et ses partenaires prépare une journée dynamique et conviviale pour cette édition 2014. Au rythme de conférences, tables rondes et ateliers, l’EMDay 2014 vous réserve bien des surprises dans ce lieu décalé !
Sont déjà annoncés sur cette nouvelle édition : Jean Philippe Baert (Signal Spam), Amaury Dellloye (Valueclick), Eric Prigent (Ividence), Jonathan Da Luz (Inxmail), Jérôme Blanchon (Happymails), Charles Boone (Snipemail), Jonathan Loriaux (Badsender), Bruno Florence (Pignonsurmail), Bruno Fridlansky (Consonaute), Alain Doustalet (Orange), Benjamin Laugueux (Mailing Report), Charles Quintaine (Caloga), Olivier Pihet (Riviera Web), Anouar Haha (Xqueue), Benjamin Billon (Splio), Rémi Aubert (Ab Tasty), Paul Adam (ITL), Edouard Level (Mailjet), Christine Richard (Bmobile), Fernando Lorente (Acxiom)….
4 grands thèmes seront abordés cette année :
- La collecte d’adresses
- La dataquality
- La délivrabilité
- Le message
Le mardi 20 mai 2014 entre 8h30 et 18h30
Où?
Stade de la Meinau de Strasbourg
12 Rue de l’Extenwoerth
67100 Strasbourg
- DATA.AI dans l’escarcelle de SENSOR TOWER / SPORE BIO veut les brevets de GREENTROPISM / CATHERINE MORIN-DESAILLY et JÉRÔME DURAIN nommés à la CNIL - 19/03/2024
- Données de santé chez Microsoft: nouveau recours au Conseil d’Etat - 19/03/2024
- Le géant de l’IA Nvidia dévoile une « superpuce » beaucoup plus performante - 19/03/2024
Pour les lillois :)
http://www.meetup.com/WelshDesign/events/181886292/