Agenda

L’EMDay 2014, la journée dédiée à l’email marketing

L’équipe de Clic et Site et ses partenaires prépare une journée dynamique et conviviale pour cette édition 2014. Au rythme de conférences, tables rondes et ateliers, l’EMDay 2014 vous réserve bien des surprises dans ce lieu décalé !

Sont déjà annoncés sur cette nouvelle édition : Jean Philippe Baert (Signal Spam), Amaury Dellloye (Valueclick), Eric Prigent (Ividence), Jonathan Da Luz (Inxmail), Jérôme Blanchon (Happymails), Charles Boone (Snipemail), Jonathan Loriaux (Badsender), Bruno Florence (Pignonsurmail), Bruno Fridlansky (Consonaute), Alain Doustalet (Orange), Benjamin Laugueux (Mailing Report), Charles Quintaine (Caloga), Olivier Pihet (Riviera Web), Anouar Haha (Xqueue), Benjamin Billon (Splio), Rémi Aubert (Ab Tasty), Paul Adam (ITL), Edouard Level (Mailjet), Christine Richard (Bmobile), Fernando Lorente (Acxiom)….

4 grands thèmes seront abordés cette année :

  • La collecte d’adresses
  • La dataquality
  • La délivrabilité
  • Le message
Quand ?
Le mardi 20 mai 2014 entre 8h30 et 18h30

Où?
Stade de la Meinau de Strasbourg
12 Rue de l’Extenwoerth
67100 Strasbourg

Site officielInscription

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
L’EMDay 2014, la journée dédiée à l’email marketing
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C