Agenda

La matinale de la mobilité, comprendre les enjeux et les approches du mobile

Après les petits déjeuners organisés en 2013 sur Paris, Nantes, Montpellier et Lyon, ISIAPPS organise « La Matinale de la Mobilité 2014 » qui aura lieu à Eurosites Paris-La Défense le jeudi 5 juin de 9 heures à 12h30.

L’événement propose, en une demi-journée, d’aborder les principaux sujets liés au marché de la mobilité et aux approches et solutions pour réaliser et déployer des applications mobiles à forte valeur ajoutée :

  • la vision de l’évolution du poste de travail à l’ère de la mobilité,
  • le déploiement d’une solution de MAM/MDM dans une entreprise,
  • la maturité mobile des entreprises en termes de développement d’applications mobiles,
  • application mobile native versus application HTML5,
  • le développement d’applications mobiles natives « cross-platform »,
  • cas d’usages pour l’Entreprise.

Cet évènement unique en France, destiné aux directions informatiques et métiers de nos clients et contacts grands comptes verra intervenir certains des acteurs les plus représentatifs du marché de la mobilité.

 

Quand ?
Le jeudi 5 juin 2014

Où?
Eurosites La Défense-Tour Europe
33 Place des Corolles
92400 Courbevoie

Site officiel

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La matinale de la mobilité, comprendre les enjeux et les approches du mobile
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party
[Appel à candidatures] Moov’with Manutan: le programme pour identifier les start-ups innovantes BtoB
Comment recruter et structurer votre équipe eCommerce avec Jacques Froissant (Altaide), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les nouveaux rôles du magasin avec Fleur Touchard (Bonpoint), Aurelien Knoff (Jules), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)