A la uneActualitéManagementOffres d'emploi tech

[EMPLOI]​ Fabernovel, Pierre Fabre, Clémentine ​: Les 3 offres d’emploi du jour

fabernovel_200

Fabernovel recherche son Senior Manager of Learning Expedition (H/F)

San Francisco, Californie, Etats-Unis

Tu rêves d’aller travailler à San Francisco au contact de l’écosystème d’innovation de la Silicon Valley ?

Nous recherchons un(e) « Senior Manager of Learning Expedition » pour co-construire des expériences inspirantes à destination des Comex de grands groupes internationaux et créer les connections avec les leaders de la Silicon Valley.

Si tu justifies d’au moins 4 ans d’expérience, a la fibre commercial, est bilingue et bon communicant, cette aventure est faite pour toi.

Postules vite, nous organisons des entretiens à Paris entre le 10 et le 14 avril.

​​Cette description vous correspond? Postulez!

 


pierrefabre_200

Pierre Fabre recherche son Brand Digital Officer Klorane (H/F)

Toulouse, Occitanie, France

Rattaché à la Direction communication institutionnelle Klorane et en collaboration étroite avec l’équipe marketing, le Brand Digital Officer est en charge du développement du nouvel eco-système digital de la marque (site de marque, réseaux sociaux), de la mise en place de programmes d’activation digitale dans le cadre des lancements de nouveaux produits. Il accompagne les marchés dans leurs stratégies digitales et propose de nouvelles opportunités digitales à la marque.

Mission :

Développer le nouvel écosystème de la marque :

  • Recommander un plan d’action digital en ligne avec la stratégie de marque pour le site de marque, les réseaux sociaux 
  • Suivi des livrables auprès des agences externes : challenger les inputs des agences, s’assurer de la réussite de l’implémentation et de l’exécution du projet, 
  • Suivi des retroplannings des projets, 
  • Management/coordination des agences digitales : s’assurer de la fluidité des échanges et de la bonne compréhension des objectifs à atteindre entre chacun des partenaires externes, 
  • Faire l’interface avec les équipes locales et s’assurer de la bonne mise en œuvre des versions du site déployées en filiales : communiquer auprès des équipes locales l’ensemble des besoins nécessaires à l’implémentation des versions locales du site, assurer les échanges et mettre en place des process fluides entre les agences et les filiales. 

Mettre en place des programmes d’activation digitale pour les besoins de lancements de nouveaux produits : 

  • Stratégie digitale : imaginer et mettre en œuvre la stratégie digitale adéquate pour chaque nouveau lancement de produit (écosystème, guidelines medias digitaux…) pour permettre l’implémentation et l’exécution des versions locales du site, 
  • Création des digital assets : être force de proposition sur les formats digitaux à déployer, les contenus, selon les marchés, s’assurer de la validation des formats et supports digitaux proposés par la marque.

Etablir une stratégie pour les influenceurs et indiquer les recommandations pour les marchés

  • Mode de recrutement
  • Types de partenariat

Initier de nouvelles opportunités digitales pour la marque : 

  • Réaliser un benchmark des activations digitales de la concurrence : identifier les opportunités les plus intéressantes pour la marque sur le segment hygiène/parfums 
  • Proposer aux marchés de nouveaux leviers digitaux, 
  • Etre le référent pour les contacts avec la marque : présenter et négocier les opportunités digitales.

 

​​Cette description vous correspond? Postulez!


Clémentine-200x200-artcile emploi

Clémentine recherche pour son client un(e) Responsable Opérationnel d’Activité (H/F)

Région Est , France

Notre client est l’un des leaders en France de l’externalisation de la Relation Client (appels, email, chat et web social). Nous recherchons pour un de ses sites de production un(e) Responsable Opérationnel d’Activité afin de prendre en charge la direction d’un périmètre d’activité stratégique.

Mission :

Management et Production

  • Assurer le maintien et le développement du chiffre d’affaires et de la marge de vos activités par la gestion du compte d’exploitation,
  • Encadrer une équipe pluridisciplinaire (Chefs de plateaux, RPS, RQF, …),
  • Motiver, maintenir et développer les compétences de vos équipes,
  • Coordonner les différents acteurs internes et externes liés aux activités,
  • Gérer les changements et optimiser la gestion de l’unité sur tous les aspects de production,
  • Mettre en place les actions correctives appropriées à l’issue des réunions internes,
  • Gérer la Relation Client lors des réunions de suivi de la prestation (COPROD / COPIL),
  • Coordonner votre travail avec les autres membres du Comité de Direction du centre.


Suivi et Reporting

  • Assurer une bonne information de vos actions avec vos interlocuteurs internes,
  • Assurer le suivi de l’activité en collaboration avec le client et le directeur de site (reportings, comités de production et de pilotage, interfaces clients propositions d’améliorations, contrôles qualité et suivis de l’activité),
  • Veiller au respect des engagements contractuels qualitatifs et quantitatifs établis et définis dans la Convention de services, des certifications et labellisations.

​​​Cette description vous correspond? Postulez!

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Adsvark Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This