A la uneActualitéOffres d'emploi tech

[EMPLOI]​ Fabernovel, Pierre Fabre, Clémentine ​: Les 3 offres d’emploi du jour

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

fabernovel_200

Fabernovel recherche son Senior Manager of Learning Expedition (H/F)

San Francisco, Californie, Etats-Unis

Tu rêves d’aller travailler à San Francisco au contact de l’écosystème d’innovation de la Silicon Valley ?

Nous recherchons un(e) « Senior Manager of Learning Expedition » pour co-construire des expériences inspirantes à destination des Comex de grands groupes internationaux et créer les connections avec les leaders de la Silicon Valley.

Si tu justifies d’au moins 4 ans d’expérience, a la fibre commercial, est bilingue et bon communicant, cette aventure est faite pour toi.

Postules vite, nous organisons des entretiens à Paris entre le 10 et le 14 avril.

​​Cette description vous correspond? Postulez!

 


pierrefabre_200

Pierre Fabre recherche son Brand Digital Officer Klorane (H/F)

Toulouse, Occitanie, France

Rattaché à la Direction communication institutionnelle Klorane et en collaboration étroite avec l’équipe marketing, le Brand Digital Officer est en charge du développement du nouvel eco-système digital de la marque (site de marque, réseaux sociaux), de la mise en place de programmes d’activation digitale dans le cadre des lancements de nouveaux produits. Il accompagne les marchés dans leurs stratégies digitales et propose de nouvelles opportunités digitales à la marque.

Mission :

Développer le nouvel écosystème de la marque :

  • Recommander un plan d’action digital en ligne avec la stratégie de marque pour le site de marque, les réseaux sociaux 
  • Suivi des livrables auprès des agences externes : challenger les inputs des agences, s’assurer de la réussite de l’implémentation et de l’exécution du projet, 
  • Suivi des retroplannings des projets, 
  • Management/coordination des agences digitales : s’assurer de la fluidité des échanges et de la bonne compréhension des objectifs à atteindre entre chacun des partenaires externes, 
  • Faire l’interface avec les équipes locales et s’assurer de la bonne mise en œuvre des versions du site déployées en filiales : communiquer auprès des équipes locales l’ensemble des besoins nécessaires à l’implémentation des versions locales du site, assurer les échanges et mettre en place des process fluides entre les agences et les filiales. 

Mettre en place des programmes d’activation digitale pour les besoins de lancements de nouveaux produits : 

  • Stratégie digitale : imaginer et mettre en œuvre la stratégie digitale adéquate pour chaque nouveau lancement de produit (écosystème, guidelines medias digitaux…) pour permettre l’implémentation et l’exécution des versions locales du site, 
  • Création des digital assets : être force de proposition sur les formats digitaux à déployer, les contenus, selon les marchés, s’assurer de la validation des formats et supports digitaux proposés par la marque.

Etablir une stratégie pour les influenceurs et indiquer les recommandations pour les marchés

  • Mode de recrutement
  • Types de partenariat

Initier de nouvelles opportunités digitales pour la marque : 

  • Réaliser un benchmark des activations digitales de la concurrence : identifier les opportunités les plus intéressantes pour la marque sur le segment hygiène/parfums 
  • Proposer aux marchés de nouveaux leviers digitaux, 
  • Etre le référent pour les contacts avec la marque : présenter et négocier les opportunités digitales.

 

​​Cette description vous correspond? Postulez!


Clémentine-200x200-artcile emploi

Clémentine recherche pour son client un(e) Responsable Opérationnel d’Activité (H/F)

Région Est , France

Notre client est l’un des leaders en France de l’externalisation de la Relation Client (appels, email, chat et web social). Nous recherchons pour un de ses sites de production un(e) Responsable Opérationnel d’Activité afin de prendre en charge la direction d’un périmètre d’activité stratégique.

Mission :

Management et Production

  • Assurer le maintien et le développement du chiffre d’affaires et de la marge de vos activités par la gestion du compte d’exploitation,
  • Encadrer une équipe pluridisciplinaire (Chefs de plateaux, RPS, RQF, …),
  • Motiver, maintenir et développer les compétences de vos équipes,
  • Coordonner les différents acteurs internes et externes liés aux activités,
  • Gérer les changements et optimiser la gestion de l’unité sur tous les aspects de production,
  • Mettre en place les actions correctives appropriées à l’issue des réunions internes,
  • Gérer la Relation Client lors des réunions de suivi de la prestation (COPROD / COPIL),
  • Coordonner votre travail avec les autres membres du Comité de Direction du centre.


Suivi et Reporting

  • Assurer une bonne information de vos actions avec vos interlocuteurs internes,
  • Assurer le suivi de l’activité en collaboration avec le client et le directeur de site (reportings, comités de production et de pilotage, interfaces clients propositions d’améliorations, contrôles qualité et suivis de l’activité),
  • Veiller au respect des engagements contractuels qualitatifs et quantitatifs établis et définis dans la Convention de services, des certifications et labellisations.

​​​Cette description vous correspond? Postulez!

Bouton retour en haut de la page
[EMPLOI]​ Fabernovel, Pierre Fabre, Clémentine ​: Les 3 offres d’emploi du jour
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media