ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerce

Epicerie en ligne : le Singapourien RedMart lève 23 millions de dollars

L’épicerie en ligne RedMart vient de lever 23 millions de dollars auprès de Garena et Eduardo Saverin, l’un des cofondateurs de Facebook, ses deux investisseurs historiques, et de Visionnaire Ventures et SoftBank Ventures. Cette nouvelle opération porte à 27 millions de dollars les montants totaux levés par l’e-commerçant singapourien.

La société souhaite utiliser les fonds pour développer ses lignes de produits, en particulier les produits frais, et donc renforcer ses capacités opérationnelles en conséquence pour poursuivre sa croissance. « L’épicerie en ligne constitue une énorme opportunité inexploitée en Asie du Sud, et nous croyons que RedMart est idéalement positionnée pour capitaliser sur la tendance inéluctable de l’achat de produits d’épicerie en ligne » explique Keith Nilsson, de Visionnaire Ventures.

Fondée en mars 2011 par Roger Egan, Vikram Rupani, et Rajesh Lingappa, RedMart est une épicerie en ligne où les internautes peuvent commander en ligne ou sur mobile, et être livrés à leur domicile 7 jours sur 7, dans un créneau indiqué. La société avait déjà levé 5,4 millions de dollars en janvier dernier.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Epicerie en ligne : le Singapourien RedMart lève 23 millions de dollars
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
Covid-19: Google Maps repère et cartographie les zones d’infection
WeWork réduit la voilure en Chine
FinTech: la banque publique russe Sberbank entérine sa transformation en géant de la Tech
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
YouTube
Face au boycott, Facebook, Twitter et YouTube acceptent de réguler les contenus nocifs
Copy link