Les dernières actualités de la techLes levées de fondsRetail & eCommerce

Epicerie en ligne : le Singapourien RedMart lève 23 millions de dollars

L’épicerie en ligne RedMart vient de lever 23 millions de dollars auprès de Garena et Eduardo Saverin, l’un des cofondateurs de Facebook, ses deux investisseurs historiques, et de Visionnaire Ventures et SoftBank Ventures. Cette nouvelle opération porte à 27 millions de dollars les montants totaux levés par l’e-commerçant singapourien.

La société souhaite utiliser les fonds pour développer ses lignes de produits, en particulier les produits frais, et donc renforcer ses capacités opérationnelles en conséquence pour poursuivre sa croissance. « L’épicerie en ligne constitue une énorme opportunité inexploitée en Asie du Sud, et nous croyons que RedMart est idéalement positionnée pour capitaliser sur la tendance inéluctable de l’achat de produits d’épicerie en ligne » explique Keith Nilsson, de Visionnaire Ventures.

Fondée en mars 2011 par Roger Egan, Vikram Rupani, et Rajesh Lingappa, RedMart est une épicerie en ligne où les internautes peuvent commander en ligne ou sur mobile, et être livrés à leur domicile 7 jours sur 7, dans un créneau indiqué. La société avait déjà levé 5,4 millions de dollars en janvier dernier.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page