- 
	
			IN THE LOOP  Comment M6 Publicité entretient le niveau d’engagement des téléspectateurs auprès des annonceursM6 Publicité dispose de Data Advisor, un outil qui permet aux annonceurs de visualiser le niveau d'engagement avec les téléspectateurs. Lire la suite
- 
	
			AGENDA  
- 
	
			BUSINESS  Anona finance les bonnes actions grâce à la pub«Nous sommes convaincus que nous avons tous envie de faire une bonne action, comme planter des arbres. Il suffit d’avoir… Lire la suite
- 
	
			A la une  MNH, ce mutualiste qui intègre la presse pro à sa nouvelle palette de servicesCréé en 1960, le Groupe MNH est en train de faire le grand saut du numérique à coups de rachats. Et… Lire la suite
- 
	
			Bourse  Terminus pour Viadeo, enfin surtout pour ses actionnairesEn 2013, Viadeo avait levé 24 millions d’euros auprès de ses actionnaires historiques et du Fonds stratégique d’investissement (FSI). Lire la suite
