ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Exclu] L’agence 24h00 lève près de 2 millions d’euros pour Boosket

Selon nos informations, l’agence 24h00, spécialiste du e-marketing et du social-marketing, vient de boucler une augmentation de capital de près de 2M € auprès de ses investisseurs historiques : Tessi et Idinvest Partners.

Fondée en 2006, 24h00 se présente comme une agence spécialisée dans le social marketing et le social commerce. Dirigée par Patrick Robin, 24h00 avait procédé, il y a un an, au rachat de la jeune start-up Boosket, considérée, quant à elle, comme l’un des pionniers du f-commerce en Europe.

Fondée par Josué Solis, Joel Solis, Regis Gaidot et Benjamin Boccara en 2010, Boosket propose, en effet, une solution clé en main de social shopping sur Facebook. Basée sur une API dédiée aux agences et aux grands comptes (ex: La Redoute), la solution Boosket est disponible en 5 langues et revendique à ce jour près de

20 000 comptes. Avant de fusionner avec 24h00, la start-up avait déjà procédé à une levée de fonds de 180 000 €, auprès de Patrick Robin et de Jacques Antoine Granjon

Cette nouvelle augmentation de capital doit permettre à l’agence de propulser Boosket à l’échelle internationale. Ce développement s’effectuera notamment par le déploiement de dispositifs marketing, jusqu’alors peu employés.

Pour rappel, 24h00-Boosket a récemment intégré le programme PMD (les Preferred Marketing Developer) développé par Facebook

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] L’agence 24h00 lève près de 2 millions d’euros pour Boosket
Amazon Prime, le pari risqué mais réussi de Jeff Bezos
PrestaShop tombe dans le giron du groupe italien MBE Worldwide
Les consommateurs ont-ils davantage confiance dans l’identité numérique ?
Cybersurveillance: l’entreprise française Nexa Technologies mise en examen pour « complicité de torture » en Egypte
[Silicon Carne] Le réel contre-attaque
Qu'est ce qu'un Webinar
Quel format choisir pour rendre votre webinar intéressant ?