ActualitéData Room

[E-commerce] Bargento, le salon dédié à la solution Magento, le 29 mai prochain

La prochaine édition de l’événement Bargento aura lieu le 29 mai prochain au CNIT, en plein cœur de la Défense à Paris. Dédié au e-commerce, le salon Bargento propose de revenir sur toute l’actualité de la solution Magento. Ce 7ème opus se déroullera avant tout autour des retours d’expérience.

Lieu de rencontres des spécialistes du e-commerce, Bargento 2012 attend près de 1000 visiteurs. Lancés en 2009, juste après la sortie de Magento, ces salons permettent de réunir clients, experts, éditeurs, communautés et prestataires du e-commerce.

Pixmania inaugurera le Bargento 2012 par une présentation keynote annonçant les nouveautés de Magento pour l’année à venir. Elle sera suivie de 7 conférences, animées par des spécialistes du secteur, qui permettront de découvrir les innovations et retours d’expériences de nombreux acteurs ainsi que les meilleures pratiques.

Au programme également, une dizaine d’ateliers thématiques ouverts au public ou encore la création d’une zone ressources humaines pour mettre en relation développeurs et entreprises. Bargento accueillera, enfin, la première réunion du « Club Utilisateurs Magento Enterprise France » (CUMEF)

Frenchweb vous offre 50% de réduction pendant toute la journée du 22 mai pour l’événement Bargento 2012 en tapant le code “CodePromoFrenchweb” lors de l’inscription. 

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel de l’événement.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Merci pour le code promo, mais je n’arrive pas à l’utiliser : le site weezevent m’indique que la date de validité est dépassée alors qu’on est le 22 mai à 22h49.
    Est-il encore possible de bénéficier de la promo ?
    Merci d’avance !

Bouton retour en haut de la page
[E-commerce] Bargento, le salon dédié à la solution Magento, le 29 mai prochain
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages
Xavier Niel lance une OPA simplifiée sur les actions d’Iliad, retirant le groupe de la Bourse