Data RoomRetail & eCommerceStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #28 : Leeaarn

Leeaarn.com vient d’être lancé la semaine dernière par 4 jeunes entrepreneurs qui trouvent l’enseignement traditionnel un peu « coincé » et rêvent de faire de « chaque coin de rue, l’université de demain ».

Directement inspiré de Skillshare, la grande marketplace américaine des cours, Leeaarn met en relation les spécialistes et passionnés prêts à partager leur savoir et leurs élèves potentiels pour un cours ou une série de cours dans la vie réelle.
Les « classes » sont réunies dans un lieu présélectionné par Leeaarn qui en propose déjà une dizaine sur Paris pour son lancement. Les thématiques se veulent d’abord techniques (Business Plan, Excel, écrire et publier un livre…) mais la place est aussi ouverte aux loisirs (Déco, cupcakes..).

[jwplayer mediaid= »62632″]

La start-up peut aider les enseignants à promouvoir leurs cours sur les réseaux sociaux comme dans la rue et ponctionne une commission de 30% sur chaque cours acheté.
Une opportunité pédagogique originale pour les internautes et un complément de salaire potentiel pour les experts d’un domaine. Leeaarn va développer les collaborations avec des associations et ONG.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Bravo pour cette jolie initiative !
    Il est pas toujours simple de communiquer sur ses cours. Je partage rajoute notre offre de cours sur Le-business-plan.fr.

Bouton retour en haut de la page
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #28 : Leeaarn
Vinted poursuit sa conquête de l’Europe avec le rachat de son concurrent United Wardrobe
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
[Livre Blanc] Oui.sncf, mabanque.bnpparibas… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
Comment le numérique réinvente le monde des livres ?
Retail: à l’approche des fêtes, quelle réponse face à l’évolution des tendances d’achats?