ActualitéData Room

[Exclu] BlackDivine (Gleeden) lance WeAreReputation

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Dès demain, va s’afficher dans le métro parisien une campagne de lancement de WeAreReputation.com dont FrenchWeb vous révèle les dessous en exclusivité.

Une campagne marquée, une fois de plus, par le goût certain pour l’humour et la légère provocation propre à l’éditeur de ce nouveau service, BlackDivine (société mère du site de rencontres extraconjugales, Gleeden).

WeAreReputation est un nouveau site internet mais c’est avant tout une nouvelle agence spécialisée dans la gestion de l’e-réputation pour des entreprises et des personnalités. Elle va proposer un mix d’expertise, de technologies et de méthodologie : gestion de crise, négociation avec les médias, actions juridiques, contrôle des résultats Google, suppression des contenus négatifs, community management, gestion des relations presse sur le web…

L’agence s’appuie notamment sur un logiciel de veille (agrégation de solutions externes), des experts juridiques et un service de relations presse dédié au web et particulièrement à la blogosphère.

Entretien avec Bertrand Patriarca, fondateur et DG de WeAreReputation.com.

Black Divine a son siège à New-York, avec des bureaux à Los Angeles, Londres et Paris. La société édite Gleeden, une plateforme de marketing à la performance, Touchvibes et un « eBay du vêtement d’occasion », U got a wish. Elle est également engagée dans des activités de capital risque en amorçage avec un « startups lab »

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] BlackDivine (Gleeden) lance WeAreReputation
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media